Essonne - Administration - Services généraux
JobGE
Essonne , FR
il y a 1 mois

Descriptif du poste Vous aurez en charge la gestion administrative et comptable et travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et ses équipes.

Domaines d’activités : Vérifier et saisir les factures, règlements, opérations bancaires de la société Assurer le suivi de la trésorerie et réaliser les rapprochements bancaires Contrôler les dépenses dans le cadre des obligations comptables et fiscales (JEI, CIR, ) Accompagner la direction et former le personnel non financier à la bonne gestion Assurer le suivi administratif des salariés, la tenue des dossiers du personnel et le traitement de la paye.

D’une manière générale, mettre sous contrôle la gestion de la société et le respect des obligations réglementaires en coordination avec l’expert-

comptable / CAC.Compétences De formation Master en Gestion des Entreprises / Comptabilité vous avez au moins 10 ans d’expérience dans ce domaine et êtes très autonome.

Compétences spécifiques : Maitriser les logiciels de traitement comptable et les outils bureautiques (Word, Excel, ) Connaître les techniques comptables et l’évolution des règlements fiscaux, sociaux et juridique Maitriser l’anglais opérationnel Compétences personnelles : Sens des responsabilités et confidentialité Rigueur et méthodologie de travail Organisation et capacités relationnelles Adaptabilité et esprit d’équipe Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse recrutement biosupport.fr .

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