BSS Customer Project Manager
STRATHOM ENERGIE
Tahiti, France
il y a 14j

STRATHOM ENERGIE recherche un BSS Customer Project Manager pour un poste à Tahiti.

Descriptif de mission :

  • Vous représenterez le Program Director
  • Vous serez en charge de la direction d’un projet lié au Système de Gestion Détaillée comprenant la collecte des besoins, la conception, la mise en oeuvre, les tests, la validation des clients, le transfert et la production, la stabilisation
  • Vous serez en charge d’un sous-projet : Vous vous chargerez du Planning, Budget, Gestion des risques, Team leading, Plan de ressources, Alertes Vous ferez des études financières et progrès, ré estimation et dépôts Vous coordonnerez entre les équipes de programme globales et chaque autre domaine CPM et SA si nécessaire Vous assurerez que tous les engagements opérationnels d’Ericsson sont respectés et que toutes les méthodes et processus sont appliqués par son équipe Vous préparerez les ateliers et soutiendrez votre équipe pour répondre aux engagements d’Ericsson Vous préparerez et contribuerez à l’achat des fiches de son projet Vous préparerez et dirigerez les réunions de pilotage interne et client Vous contribuerez et participerez aux réunions générales de pilotage interne et client Vous dirigerez à vos équipes sur le temps et la qualité de livraison Vous rapporterez et mettrez à jour tous les KPI du projet
  • Profil recherché :

  • Vous savez parler français et anglais. Le client est français, ainsi que les rendez-vous, ateliers et documentation externe
  • Vous avez au moins 5 ans d’expérience en tant que Project Manager, ainsi qu’en Team Management, en projets BSS et pour un opérateur
  • Vous savez communiquer et négocier
  • Vous savez créer des liens avec vos clients
  • Durée : 2 ans

    N’hésitez à envoyer votre CV si cette offre vous intéresse !

    STRATHOM ENERGIE is hunting for a BSS Customer Project Manager for a job in Tahiti.

    The Role

  • You will be the local representative of the Program Director.
  • You are in charge of leading the full project on one domain (Retail Management System) from start to end which includes requirement gathering, design, implementation, testing, customer acceptance, cutover and move to production, stabilization
  • You are in charge for a sub project of : Planning, Budget, Risks management, Team leading, Resource plan, Alerts Financials and progress, re estimation and repositories Coordinating with the overall program teams and with each other domain CPM and SA when needed Ensure all operational Ericsson engagements are met and that all methods and processes are applied by your team Prepare the Workshops and supports your team to meet Ericsson commitments Prepare / Contribute to the purchase of the plate-
  • forms of the project Prepare and lead operational internal and customer steering meetings Contribute / Participate in overall internal and customer steering meetings Lead your teams to deliver on time and with expected scope & quality Report and update all project KPIs

    Essantial skills

  • French and English are mandatory. The customer is French, meetings, workshops and external documentation will be in French.
  • At least 5 years of experience as a project manager
  • Communication & Negotiations skills
  • Strong ability to build intimacy with the customer
  • Proven experience of team management
  • Proven experience in projects in BSS (Billing or Charging or CRM )
  • Proven experience in projects for Telco Operator in BSS
  • During : 2 years

    If you are interested don’t hesitate to send your CV

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature