Gestionnaire garantie / feedback H/F
Sandvik AB
Meyzieu United States
il y a 8j
  • Job category : Sales and Product Service
  • Sandvik Mining and Rock Technology est un secteur d’activités appartenant au groupe Sandvik fournissant des équipements, outils, services et solutions techniques pour l’industrie minière et la construction.

    La gamme de produits inclut des outils et équipements de foration, des brise-roche, du matériel de concassage criblage fixe ou mobile et du matériel de chargement et de manutention.

    Au sein de ce secteur d’activités, Sandvik Mining and Construction Lyon conçoit et fabrique des engins de foration destinés aux exploitations minières souterraines et exportés dans le monde entier.

    Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire Garanties en CDD de 6 mois pour notre site de Meyzieu.

    ROLES & MISSIONS

    Rattaché(e) au Responsable SAV, vous contribuez à la qualité des machines produites à Lyon en assurant la gestion des garanties.

    Vous assurez également la coordination des feedbacks .

  • Gestion des garanties :
  • Vous réceptionnez, traitez, enregistrez et analysez les garanties. Vous transmettez les informations aux services concernés.

    Vous acceptez ou refusez partiellement ou intégralement les garanties et assurez le traitement administratifs.

    Vous vous assurez que la demande soit traitée dans le temps imparti en apportant une réponse détaillée et constructive.

    En fonction des analyses des garanties, vous initiez les actions nécessaires pour améliorer la qualité de nos machines.

    Vous gérez les rapports de garantie.

    Vous organisez le retour des pièces et composants défectueux sur le site de Lyon pour une analyse plus approfondie.

  • Gestion des feedbacks :
  • Vous organisez des réunions afin d’attribuer les feedbacks.

    Vous assurez le suivi et le reporting des données.

    Vous organisez des revues régulières téléphoniques avec les Sales Areas et leur apportez un support de haute qualité.

    VOTRE PROFIL

    De formation technique supérieure, vous avez de bonnes connaissances en mécanique, hydraulique et électricité, et justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans un environnement minier et / ou en carrière.

    Vous êtes orienté(e) clients et avez une bonne compréhension des besoins provenant des Sales Areas, distributeurs et clients.

    Vous êtes proactif(-ve) et êtes motivé(e) à travailler dans un environnement multiculturel.

    Votre réussite à ce poste dépend de votre capacité à collaborer et communiquer, à analyser et à prendre des décisions.

    Vous maîtrisez l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit, la connaissance de l’espagnol sera un atout à votre candidature. Vous êtes à l’aise avec les outils de bureautique dont excel.

    COMMENT POSTULER & CONTACTS

    Prêt(e) à relever le Challenge ?

    Nous vous invitons à postuler directement à cette offre n R0003542 en y joignant votre CV et lettre de motivation.

    Date limite de candidature : 18 / 09 / 2018

    RH Recruteur : Mme Boramie Biv

    Sandvik est un groupe industriel international commercialisant des produits et services innovants avec une position de leader mondial dans des secteurs définis : outils de coupe des métaux, équipements et outils pour les mines et industries du bâtiment et des travaux publics, matériaux en acier inoxydables, alliages spéciaux, matériels de résistances métalliques et céramiques ainsi que des bandes en aciers.

    En 2017, le groupe employait environ 43 000 salariés avec une présence internationale dans 150 pays et un chiffre d’affaires d’environ 9,05 Milliards d’Euros..

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature