Technico-commercial gestionnaire (h/f)
Manpower
France, Nord
il y a 1j

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

L'agence MANPOWER LILLE ASSURANCE recherche pour l'un de ses clients COURTIER sur Lille plusieurs profils de gestionnaires assurance et technico-

commercial. (H / F) - Prendre en charge les appels, courriers et courriels - Accueillir physiquement les clients - Demander les informations nécessaires aux opérations de gestion du contrat et au traitement du dossier client -

Informer et conseiller le client, le conforter dans son choix - Mettre à jour les dossiers clients, délivrer les garanties, éditer les attestations et les documents contractuels, rédiger des courriers -

Suivre les demandes transmises aux compagnies - Relancer les clients jusqu'à obtention de dossiers complets pour transmission aux compagnies ou audits -

Contacter, informer, renseigner les Chargés d'affaires Entreprises - Fidéliser les clients par la qualité de service et de contact et leur proposer des garanties ou des prestations supplémentaires susceptibles de les intéresser -

Négocier avec les compagnies les spécificités de certains contrats - Traiter les réclamations et résoudre les problèmes avec le soutien de sa hiérarchie -

Traiter les résiliations en s'efforçant de récupérer les clients - Saisir en temps réel toutes les informations sur la base de données clients et dans la GED -

Rendre compte au travers du reporting des relevés et suivis d'activités Techniques - Connaissance des produits relevant du domaine des Particuliers , des procédures de base, des incontournables de la vente, de la politique de souscription des différentes compagnies et de leur politique tarifaire -

Capacité à utiliser les logiciels compagnies - Maîtrise des techniques de découverte client et de vente additionnelle - Maitriser les techniques d'expression orale, téléphonique et écrite Comportement -

Compétences d'organisation personnelle : gestion des priorités - Esprit rigoureux et méthodique : expliquer, argumenter et convaincre -

Capacité d'écoute et de communication : comprendre le client et lui apporter des réponses claires - Esprit d'équipe et d'entraide -

Qualités relationnellesDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Technico-commercial H / F

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature