Chargé d'études électriques automatismes (h/f)
Manpower
France, Charente
il y a 2j

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Manpower ANGOULEME INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Chargé d'études Électriques automatismes (H / F) Au sein du bureau d'études de Naval Group, vous contribuez à la réalisation d'études de conception, la réalisation de dossier de définition et à la l'entretien des dossiers (processus de modifications).

A ce titre, vous intervenez au sein des équipes chargées des études de systèmes stratégiques pour sous-marins et bâtiments de surface.

SeeElectrical, PL7, Step7, AutoCAD - Capacité d'écoute et d'analyse du besoin - Orientation client - Connaissance technologies câblage et connectiques souhaitables -

Compétence programmation automates SIEMENS / SCHNEIDER Doté(e) d'une formation de technicien dessinateur / projeteur électrotechnique, une expérience préalable dans le domaine des études est nécessaire pour appréhender des systèmes complexes.

Compétences : Autonomie / RigueurBTS / DUT / Bac+2 ou équivalentDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chargé d'études H / F

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature