APPROVISIONNEUR CONFIRME F/H
InVivo
Montbartier (82)
il y a 13j

Avec plus de 1000 points de vente, un chiffre d'affaires d'1,2 milliards d'euros, le réseau Gamm Vert s'affirme comme le leader incontesté de la jardinerie sur le marché français.

Gamm Vert rassemble 80 sociétés franchisées.

Gamm Vert est une filiale du Groupe InVivo, organisé autour de quatre pôles d'activités : InVivo Agriculture, Neovia, InVivo Retail et InVivo Wine (9200 collaborateurs en France - 31 pays dans le monde).

Avec 220 coopératives sociétaires, invivo est le premier groupe coopératif français et l'un des plus importants à l'échelon européen (CA 6,4 milliards d'euros en 2015-

2016). Missions Avec 1026 magasins, un chiffre d'affaires d'1,1 milliards d'euros, le réseau Gamm Vert s'affirme comme le leader incontesté de la jardinerie sur le marché français.

Gamm Vert rassemble 80 sociétés franchisées.

Gamm Vert est une filiale du Groupe invivo, organisé autour de quatre pôles d’activités : Agriculture, Nutrition et Santé Animales, Distribution Grand Public et Vin (8 400 collaborateurs en France - 30 pays dans le monde).

Avec 216 coopératives sociétaires, invivo est le premier groupe coopératif français et l’un des plus importants à l’échelon européen (CA 5,7 milliards d’euros en 2014-2015).

GAMM VERT Sud-Ouest, plateforme régionale de distribution, recrute,

Vos principales missions sont :

Assurer le suivi des approvisionnements d'un portefeuille de fournisseurs

Calculer les besoins pour chaque fournisseur en respectant les conditions d'achat

Rechercher l'optimisation des volumes et les gains de marge possibles

Planifier les livraisons à gros volumes en coordination avec le service logistique

Contrôler le respect des commandes par les fournisseurs (quantités / tarifs / délais)

Relancer les fournisseurs hors délais

Gérer les litiges fournisseurs et les produits défectueux

Récupération et traitement des litiges réception

Identifier les problématiques de qualité des produits et valider les décisions à destination des clients

Négocier et organiser avec les fournisseurs la reprise des produits défectueux

Gérer l'obsolescence des produits

Identifier les produits en fin de vie

Négocier les conditions d'écoulement de ces produits auprès des fournisseurs

Organiser l'écoulement de ces produits (clients, déstockeurs, ...) Profils De formation en gestion / commerce / logistique (Bac / Bac +2), vous disposez d’une première expérience réussie de 3 ans minimum, dans la gestion des approvisionnements en distribution et / ou de chef de rayon non-alimentaire.

Votre pratique aisée des outils bureautiques et notamment Excel vous permettra de réaliser au mieux vos missions.

Vous avez déjà utilisé un ERP (modules achat / vente, tel que SAP par exemple) et un logiciel de proposition de commande (de type ADEXIO).

La connaissance d'une ou de plusieurs de ces familles de produits serait un plus : vêtements de travail, vêtements de pluie, conservation, produits et articles ménagers.

Niveau d'étude minimum requis BAC+2 / DUT / BTS / BTSA / DEUG Spécialisations ACHAT / LOGISTIQUE / TRANSPORT

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature