Responsable d'Equipe Relation Client à Distance - Montigny-le-Bretonneux-(H/F)
SOGECAP
La Defense - France
il y a 18j

Environment

Société Générale Insurance est la compagnie d’assurance dommages du Groupe Société Générale en France. Elle met à disposition des réseaux de vente, une gamme complète de produits et de services à destination des particuliers (Assurance Automobile, Assurance Habitation, Assurance Accidents de la Vie, Assurance Scolaire et Protection Juridique) et des professionnels (Protection Juridique des Pros, Multirisque des Pros).

Pour accompagner sa forte croissance, Société Générale Insurance recherche pour sa Direction Contrats IARD un Responsable d’Equipe au sein d’une Plateforme Téléphonique (20 responsables d’Equipe et 200 conseillers clientèles).

Poste en CDI, basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (Montigny-le-Bretonneux).

Mission

Vos principales missions sont :

1. Manager une équipe de Conseillers clientèle Assurance chargés de la gestion des contrats par téléphone :

  • Animer l’équipe de Conseillers clientèle
  • Réaliser les contrôles opérationnels
  • Evaluer et développer les compétences des collaborateurs
  • Transmettre les consignes et orientations du service à l'équipe
  • Assurer un rôle d'interface entre la direction et l'équipe
  • 2. Garantir la qualité de l’activité opérationnelle

  • S'assurer du bon respect des consignes de fonctionnement du service et de Sogessur
  • Veiller à ce que les collaborateurs respectent les bonnes pratiques opérationnelles (productivité / qualité...)
  • Assurer l’interface avec les autres services de la société
  • Contribuer au pilotage opérationnel quotidien de l'activité
  • Remonter, alerter l'encadrement les dysfonctionnements identifiés, questions spécifiques des clients mais aussi des points liés à la vie du service et de l'équipe.
  • 3. Autres activités

    Contribuer à des groupes de travail ponctuels en lien avec des projets, assurer des missions, études ponctuelles

    Vous animer des réunions d’équipe et relayez les messages clés de la direction ou communiquez sur des évolutions de consignes, procédures.

    Profile

    De formation Bac+2 / 3, vous avez une première expérience en management de conseillers clientèle par téléphone, idéalement dans l'assurance.

    Votre orientation résultat, votre sens du service clients, vos qualités de manager ainsi que votre sens de l’organisation sont autant d’atouts pour réussir sur la fonction.

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