Office Manager H/F
LTD
Île-de-France, FR
il y a 5j

Description du poste et missions

L’assistant(e ) administratif aura pour manager direct le Directeur du programme SIRH.

Missions :

  • Gérer l’ensemble des procédures de gestion administratives du programme et est force de proposition pour améliorer l’existant
  • Assister le directeur de programme dans la gestion des ressources de l’équipe SIRH : Gestion de son agenda, Relai avec les autres Assistantes de l’écosystème, gestion des notes de frais, organisation de voyages d’affaires
  • Prépare et accueille les nouveaux arrivants
  • Coordonne la création des contrats de prestation de services avec le département juridique du siège
  • Supervise la procédure de validation des feuilles des temps de nos consultants externes et assure la facturation associée
  • Assure le suivi de la re-facturation interne
  • Collecte l’ensemble des coûts relatifs au service, analyse et identifie les opportunités d’amélioration de la gestion globale du budget
  • Gère l’organisation des réunions de gouvernance récurrente du programme
  • Assure la mise en œuvre et le respect de la politique de voyage
  • Gère la procédure de validation des notes de frais
  • Réalise les commandes de fournitures de bureau
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