Stage - Chargé de fiscalité-(H/F)
Other Entities
La Defense - France
il y a 12j

Environment

Au sein du groupe Société Générale, et du Secrétariat général, vous rejoindrez l'entité qui gère et coordonne la fiscalité au sein du Groupe.

Elle assure une mission d'information, d'assistance et de conseil en matière de fiscalité nationale et internationale pour toutes les entités du Groupe.

Elle représente Société Générale auprès de l'administration fiscale et douanière française et éventuellement des administrations équivalentes à l'étranger.

Mission

A ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :

  • Réalisation de tâches relatives à la veille des réglementations internationales de Transparence fiscale (OCDE et UE notamment),
  • Réalisation d'analyse spécifique sur des sujets ciblés,
  • Réalisation de tâches avec les membres de l'équipe sur les réglementations internationales Qualified intermediary, FATCA, Echanges d'informations sur les comptes financiers, Déclaration Pays par Pays, Déclaration des schémas fiscaux transfrontières.
  • Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

    Profile

    Vous souhaitez effectuer un stage au sein de la Société Générale et vous êtes un étudiant de niveau Bac+5 en Université ou Ecole de commerce avec une spécialisation en Banque - Finance - Fiscalité.

    La maîtrise de l'anglais est indispensable.

    Et si c'était vous ?

    Postulez dès maintenant !

    Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

    Stage de 6 mois.

    Basé à : La Défense (92).

    Gratification selon grilles SG.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature