CHEF DE SECTEUR MULTIMEDIA H/F
Districom
Alfortville, France
il y a 6j

Descriptif de l'entreprise

Districom, qui sommes-nous ?Référence de l’externalisation commerciale depuis plus de 40 ans, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à proposer une offre complète de dispositifs de vente supplétive (force de vente, animation commerciale, merchandising, call centers) au service de la performance commerciale de nos clients dans les principaux secteurs d’activité : high-tech, food, santé / beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie.

Pour en savoir plus : www.districomsam.fr

Descriptif de la mission

Nous recrutons un chef de secteur F / H pour notre client SONY, acteur majeur dans l'univers du multimédia grand public (produits bruns).

Sous la responsabilité du chef des ventes, vous êtes en charge du déploiement de la politique marketing et commerciale de SONY auprès de magasins GSS, type Darty, Fnac, Boulanger.

Vos principales missions : - Développement de la visibilité des produits (augmenter la DN)- Suivi de toutes les gammes- Veille à la descente des référencements et actions de merchandising- Relai des opérations nationales en magasin, mise en place de PLV- Reporting quotidien de votre activité

Profil recherché

Homme / Femme issu(e) d'une formation bac + 2 minimum à dominante commerciale avec une 1ère expérience réussie en tant que chef de secteur ou promoteur des ventes itinérant, idéalement auprès d'une même cible de clientèle.

Notre offre

Poste basé à Paris CentreSalaire fixe et variable motivant + indemnités repasPackage : ordinateur portable + tablette + smartphone + voiture de serviceType d'emploi : Temps plein, CDI

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature