2 CHARGES D'ÉTUDES MÉTHANISATION H/F
AGRIKOMP
Loir-et-Cher
il y a 9j

Descriptif du poste

agriKomp France est une société spécialisée dans la conception, la construction et le suivi d'installations de méthanisation agricole.

Rattaché à la Responsable du Bureau d'Etudes h / f, vous assurerez les missions suivantes :

  • Le développement et le pilotage de projets de méthanisation agricole : recueil et analyse des données, dimensionnement technique, élaboration des cahiers des charges, analyse économique.
  • Le lien avec le service Commercial et le service Constructions.
  • Le chargé d'études spécialisé en contrôle des conformités prendra en charge également le suivi du parc des installations existantes et à venir en termes de contrôle de conformité, en relation avec les bureaux de contrôles agréés.

    Le chargé d'études spécialisé en financement de projets prendra en charge également l'accompagnement des financements de projets ainsi que l'élaboration et le suivi des dossiers réglementaires.

    Profil souhaité

    Formation supérieure en ingénierie de projets et expérience de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le milieu agricole.

    Bonne maîtrise des outils informatiques, vous êtes doté d'excellentes capacités de rédaction. Vous possédez également un très bon relationnel, un bon sens de l'organisation et êtes dynamisme.

    Pratique de l'anglais ou de l'allemand appréciée.

    De 1 à moins de 3 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature