Assistants d'éducation (AED)
Académie d'Orléans-Tours
Orléans, France
il y a 1j
  • Conditions à remplir :
  • Les candidats aux fonctions d'assistant d'éducation doivent être titulaires du baccalauréat, ou d'un titre ou diplôme de niveau IV au sens de l'article L.

    335-6 du code de l'éducation, ou d'un titre ou diplôme de niveau égal ou supérieur.

    Les candidats aux fonctions d' "appui aux personnels enseignants pour le soutien et l'accompagnement pédagogiques" sont recrutés prioritairement parmi les étudiants se destinant aux carrières de l'enseignement.

    Ils doivent être titulaires soit d'un titre ou diplôme sanctionnant au moins deux années d'études après le baccalauréat, ou de niveau III au sens de l'article L.

    335-6 du code de l'éducation, soit d'un autre titre ou diplôme de niveau égal ou supérieur.

    Les candidats aux fonctions de "participation aux actions de prévention et de sécurité conduites au sein de l'établissement" doivent être titulaires d'un titre ou diplôme de niveau III.

    Les assistants d'éducation exerçant dans un internat doivent être âgés de 20 ans au moins.

    Référence réglementaire : Art 3 du décret n 2003-484 du 6 juin 2003 fixant les conditions de recrutement et d'emploi des assistants d'éducation.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature