Responsable de l'Administration Commerciale des Promotions (H/F)
CCI ESSONNE
Massy, FR
il y a 7h

L'entreprise : Carrefour

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe Carrefour emploie plus de 380 000 collaborateurs dans le monde.

Présent dans plus de 30 pays avec 11600 magasins, il a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires sous enseignes de 104,4 milliards d'euros.

Commerçant multilocal, multiformat et multicanal, Carrefour est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de clients dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste.

Description du poste

Le groupe Carrefour, leader de la grande distribution en Europe avec plus de 115 000 collaborateurs en France et une forte présence à l'international.

Avec plus de 120 métiers, Carrefour découvre son dynamisme à travers la richesse et la diversité de ses équipes.

La Direction Optimisation de la Performance recherche un(e) :

Responsable de l'Administration Commerciale des Promotions (H / F)

Profil

Titulaire d'un Bac+5 minimum, vous justifiez d'au minimum 5 ans d'expérience sur une fonction similaire.

La tenue de ce poste nécessite des qualités de management, de pilotage, d'animation, du leadership, une forte aptitude à convaincre, une écoute active, de la curiosité, un bon relationnel et un sens du service développé.

Une connaissance des méthodes du LEAN, une bonne connaissance des métiers de la marchandise, du marketing, de la supply et des stores ainsi que du parc applicatif lié à la gestion des promotions sont un atout.

Mission principale

Sous la responsabilité du Directeur de l'Administration Commerciale France au sein de la Direction de l'Optimisation de la Performance, vous serez en charge de l'Administration Commerciale des Promotions.

A ce titre, vous serez amené(e) à :

  • Garantir la bonne exécution de l'offre promotionnelle en magasin en s'assurant : de la présence, de la qualité et de la fiabilité des données référentielles (articles, prix, remise client) dans l'ensemble des outils participant au processus et du respect des rétro-
  • plannings de mise en œuvre par chaque organisation concernée (Catégories, DDV, Supply, Magasins) de la création initiale de l'opération dans le SI à son exécution le jour prévu.

  • Assurer le support aux magasins, piloter la mise en œuvre des actions palliatives immédiates, industrialiser les plans de secours et les corrections.
  • Piloter les plans d'actions pour éliminer les causes racines des dysfonctionnements en agissant sur l'amélioration continue des processus métier et du SI avec toutes les directions et acteurs concernés.
  • Contribuer à la mise en œuvre des processus et des solutions omni-canal, développer un langage commun, harmoniser les pratiques et assurer un rôle de conseil.
  • Etre en veille des différents projets informatiques, commerciaux, d'organisation ou d'évolution de la législation concernant le processus promotionnel.
  • Informations complémentaires

    Contrat : CDI, temps plein

    Poste basé à Massy

    Prise de poste Immédiate

    Votre profil est :

    Vous êtes titulaire d'une formation : Bac+5 et plus / Master

    Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur ce poste.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature