Coach en services digitaux
Orange Business Services
France
il y a 12j

about the role

Faire vivre l'incomparable, bousculer et transcender les codes de la relation client telles sont les ambitions exprimées par Orange au travers du plan stratégique Essentiels 2020.

Pour donner vie à cette révolution, l'Agence Distribution Ile-de-France ouvre les portes d'un concept de boutique hors-du-

commun : le Mégastore de Rosny sous Bois ! Qu'il s'agisse de connectivité, de divertissement ou bien de paiement, ce nouveau concept de Mégastore est pensé comme une invitation à l'expérience, un lieu d'initiation et de découverte.

Bien plus qu'une simple boutique, le Mégastore est l'incarnation même du voyage au coeur du numérique. A la pointe du design, il est conçu pour offrir aux clients une expérience sans pareil.

Nous recrutons en CDD pour 6 mois une femme ou un homme, dont la mission sera de représenter la marque et les valeurs du Groupe !

Vos activités principales seront :

  • Accueillir et informer les clients sur l'ensemble des produits fixes, mobiles et internet,
  • Diagnostiquer le contexte d'usages de chaque client et leur apporter des conseils personnalisés;
  • Accompagner vos clients dans la découverte et la prise en main de nos solutions innovantes;
  • Partager votre passion des produits au travers de démonstrations et d'échanges de bonnes pratiques;
  • Contribuer au développement du chiffre d'affaires et fidéliser vos clients en assurant une satisfaction totale;
  • Animer des formations individuelles et collectives sur des contenus, produits, services autour de nos univers;
  • Assurer les opérations de back office liées au SAV.
  • about you

    Au-delà de votre parcours ou de vos diplômes, ce sont vos qualités et compétences que nous recherchons.

    et compétences

    Dans votre candidature, soyez audacieux-se et donnez nous envie !

  • racontez-nous votre plus belle expérience client
  • expliquez-nous comment vous avez développé votre fibre technophile
  • et tout autre élément qui donne du sens à votre candidature
  • La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances.

    additional information

    Intégrer Orange, c'est l'opportunité d'évoluer et de construire votre projet professionnel.

    Une formation complète à nos solutions et méthodes de relation client vous sera proposée dès votre arrivée au sein du Groupe.

    La rémunération comporte un fixe et une part variable en fonction de la satisfaction de vos clients.

    department

    Vous connaissez Orange : l'opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N 1 sur la qualité des services mobiles depuis 8 ans (source ARCEP)

    Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c'est de servir nos clients. Chez Orange nous sommes résolument tournés vers l'innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients.

    Notre vocation, c'est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien. Chaque jour, nous les accompagnons avec du conseil et des solutions performantes et adaptées à leur besoin.

    Ces convictions nous les appliquons aussi dans nos nouveaux métiers, la banque et bientôt, d'autres projets à venir ..

    CDD de 6 mois à pourvoir dès Février 2019 sur Rosny sous Bois (93)

    Temporary

    discover our recruitment process

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature