Gestionnaire Administratif et Financier
CHU Grenoble Alpes
La Tronche, Francia
il y a 6j

Missions

1 / Gestion et suivi des projets et des équipes

  • Création, gestion, et clôture du Projet dans les outils et documents de suivi administratif et financier
  • Gestion des conventions de centres associés et avenants
  • Validation et gestion des dépenses (commandes, prestations, missions )
  • Gestion des recettes (livrables, échéancier, prévisionnel )
  • Gestion des reventilations
  • Edition des bilans financiers
  • Clôture financière
  • 2 / Suppléant régie d’avance dépenses spécifiques recherche DRCI

    3 / Amélioration des outils et process dédiés

    4 / Gestion et rapports sur les indicateurs de l’activité

    Profil

    Expérience et compétences requises :

  • Bac minimum (formation comptable ou gestion appréciée)
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point (connaissance BO appréciée)
  • Communication avec aisance auprès des personnels hospitaliers et des différents services internes.
  • Qualités requises :

  • Evolution dans un environnement complexe et mouvant.
  • Rigueur, autonomie et dynamisme
  • Esprit d’initiative et bon sens de l’organisation.
  • Travail en équipe
  • Connaissance de l’organisation de l’Etablissement
  • Polyvalence

  • Qualité organisationnelles et de traitement de l’information
  • Respect de la confidentialité liée aux contrats et salaires des agents
  • Formation requise : Bac, Bac professionnel, équivalent.

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