Chef de produit vidéo People & TV
G+J
GENNEVILLIERS, 92, FR, 92230, DE
il y a 5j

Chef de produit vidéo People & TV

1er groupe bi-média de France en audience print-digital, Prisma Media est aussi l'acteur N 1 en presse magazine et en audience vidéo.

Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de plus de 40 millions de personnes chaque mois sur ses différents médias.

Avec un portefeuille de 25 marques incontournables, le groupe est présent sur les principaux segments grand public (féminin, cuisine, télé, people, découverte, économie ).

Porté par la mission de devancer les besoins et envies de ses lecteurs et utilisateurs sur tous les supports, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement et d'innovation dans les secteurs en forte croissance tels que la monétisation de la data, la vidéo et le mobile, avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D'AVANCE.

Chef de produit vidéo au sein du pôle TV / Entertainment et pour les marques Télé-Loisirs et Voici, vous aurez pour mission d’assurer le suivi marketing vidéo de ces deux marques.

  • Suivi des performances de ces marques sur la vidéo, et recherche de solutions pour les optimiser
  • Définitions de besoins d’évolutions techniques liées à la vidéo, et suivi de leur mise en place avec les chefs de projet
  • Définition et suivi d’objectifs de production avec les rédactions et le Studio vidéo
  • Réflexion stratégique sur la diffusion vidéo sur nos supports et nos réseaux sociaux
  • Mise en place de plans de promotions liés à des productions vidéo, du brief créatif à l’analyse des résultats
  • Veille et benchmarks éditoriaux et techniques autour de la vidéo
  • Référent sur les sujets marketing vidéo transverses :

  • Suivi global des performances vidéo du groupe
  • Expérimentation et communication de bonnes pratiques sur la production, la diffusion et la techno vidéo
  • D’autres missions pourront être confiées en fonction de l’activité du service.

    Profil :

    Diplômé d’une ESC avec une spécialisation marketing et / ou communication, vous avez une première expérience réussie sur les problématiques digitales et en particulier sur les enjeux vidéo.

    Disposant d’une bonne connaissance des formats vidéo et de ses enjeux business, vous avez idéalement travaillé au sein d’un groupe média.

    Doté d’un fort sens créatif, vous êtes force de propositions et avez mené à bien de nombreux projets vidéo.

    A l’aise avec l’analyse des chiffres, vous assurerez des reporting réguliers à différents interlocuteurs : manager, rédacteurs en chef, équipe IT.

    Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d'emploi pérenne.

    Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l'association Adapt.

    Exercice de vos droits

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition, de suppression, de limitation du traitement, et à la portabilité des données à caractère personnel, en adressant votre demande au DPO du Groupe Prisma Media, soit à dpo prismamedia.

    com soit par courrier à Prisma Media - DPO, 13 Rue Henri Barbusse. 92230 Gennevilliers.

    Entreprise : Prisma Media SNC

    Pays : France

    Etat / Ré gion : Hauts-de-Seine

    Emploi ID : 40247

    Segment de l'offre d'emploi : Food Service, TV, Hospitality, Creative

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature