Manager service desk IT
L'Olivier assurance
Marcq-en-Baroeul, Nord, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

L'olivier Assurance est une filiale du groupe britannique Admiral, expert dans le domaine desassurances en ligne. Fondé en 2011, L'olivier a disrupté le marché avec une offre 100% digitale, uneexpérience aux petits oignions, des prix très compétitifs et des offres adaptées, sans superflu.

Tout çaen tirant profit des innovations technologiques de notre temps.Avec les épaules d'un grand groupe et l'agilité d'une start up, L'olivier a tout pour se surpasser etinnover un peu plus chaque jour.

Ce que nous préférons c'est travailler sur des problématiques auxquelles personne n'avait encorepensé... autant dire que le terrain de jeu est immense ! Motivant non

A propos du poste :

Vous vous sentez l'âme d'un IT Incident Manager Vos missions, si vous les acceptez : * Vous reportez au manager Service Desk* Vous managez le Services Desk basé en France ainsi que quelques personnes basées à Séville* Vous êtes le garant de la gestion d'incidents et êtes interlocuteur privilégié pour L'olivier assurance sur ces sujets.

Interlocuteur privilégié : Vous êtes en charge de la communication Tech à tous les utilisateurs internes : * Communication vers les utilisateurs : information sur les changements à venir, coordination des changements à fort impact avec les managers et chefs d'équipes business (déploiement de nouveaux outils, mises à jour.

  • formations techniques et procédures à suivre* Communication de la part des utilisateurs : amélioration continue du service rendu par le Service Desk, mesure de la qualité des interventions, gestion des tickets d'incidents et escalades* Communication au sein des équipes IT : information des changements et incidents L'olivier assurance, suivi des performances et du Service Desk pour L'olivier Assurance Gestion des incidents : Vous gérez les processus de détection, traitement et reporting des incidents.
  • Vous analysez et assurez l'amélioration continue de la prise en charge des incidents* Vous organisez la formation permanente des participants à la gestion des incidents et participez à l'évolution de l'organisation du Service Desk et de sa performance.

  • Type de contrat : CDI* Avantages : tickets restaurants, 50% transports en commun, télétravail , Compte épargne temps* Opportunités : Admiral Group compte de nombreuses filiales.
  • Les opportunités de missions à l'étranger ainsi que d'évolution au sein de la boîte sont fréquentes, quel que soit le domaine d'activité.

  • Milieu de travail : Chez nous, ça parle pratiquement toutes les langues ! Vous retrouverez donc un environnement multiculturel riche.* Lieu : 59000, Lille
  • Profil recherché :

    Chez L'olivier, on est bien sûr intéressé par ce que vous faites mais aussi par qui vous êtes.Vous êtes curieux(se), ouvert(e), énergique et gentil(le) Alors croyez nous, vous vous sentirez bien ici.

    Ça peut sembler simple et c'est pourtant si important.Si en plus de tout ça, vous : * Avez un niveau de formation ingénieur ou technicien supérieur avec expérience sur le même type de poste comme Incident Manager ou chef d'équipe Service Desk* Parlez et écrivez anglais, l'espagnol professionnel est un plusC'est qu'il faudrait surement penser à candidater .

  • Car comme le dirait notre ami Paul, Il n'y a pasde hasard, il n'y a que des rendez-vous .Si vous ne connaissez rien au monde des assurances, pas de panique ! Ce n'est pas du tout unprérequis et vous serez bien assez vite calé(e) sur le sujet.
  • Vous vous reconnaissez Alors go !

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