Ingénieur travaux débutant en démolition - METZ F/H
Vinci
Hauconcourt, Grand Est, France
il y a 5j

25 / 06 / 2021

Le Pôle Démolition Désamiantage d’Eurovia (groupe VINCI) réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire de 100M€ au travers de ses trois filiales (Cardem, Colombo et SN Prestosid) grâce à la motivation et les compétences de ses 500 salariés.

En fort développement depuis une dizaine d’année, notre ambition est d’être l’acteur de référence en Europe dans la démolition et le désamiantage industriel, urbain et d’ouvrages d’art.

http : / / www.cardem.fr / fr

Description :

Vous assurez la gestion technique et financière des chantiers de démolition qui sont sous votre responsabilité pour des clients publics et privés.

Vous préparez, gérez, réalisez des chantiers dans le respect des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par le Chef d'Agence.

Interlocuteur privilégié du client, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et entretenez des contacts réguliers avec vos différents interlocuteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants).

Vous aurez la gestion directe du personnel et du matériel affecté à votre secteur.

Jeune diplômé(e), vous êtes de formation Ingénieur Travaux Publics ou bâtiment et vous êtes intéressé(e) par un poste d'Ingénieur dans le secteur de la démolition / déconstruction.

Polyvalent(e) et autonome, vous êtes également responsable des aspects commerciaux, juridiques et humains des chantiers que vous pilotez.

Le poste est basé à Metz.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature