Cloud Operations Team Lead
Sage
Montreuil, France
il y a 1j

Nom du poste à pourvoirCloud Operations Team LeadPrésentation de SageNos collaborateurs rendent Sage exceptionnelle. En effet, nos collaborateurs parviennent à proposer des solutions révolutionnaires à nos clients qui les utilisent de manière optimale.

Cet ensemble de collaborateurs nous aide à grandir depuis plus de trente ans et oriente notre avenir vers la dimension de grande entreprise SaaS.

Nous écrivons notre prochain chapitre. Faites-en partie !

L'expérience nous a appris que lorsque nos clients prospèrent, nous prospérons. Nous partons toujours de ce dont les clients ont besoin.

Nous sommes connectés avec les clients dans les bons moments et les plus difficiles.

Nous avons la volonté d’innover continuellement afin que les clients puissent gérer au mieux la Finance, leurs opérations et leur personnel.

Chacun de nous construit la culture chez Sage - faire ce qui est juste et réussir ensemble, unis par notre engagement les uns envers les autres.

Nous nous encourageons mutuellement à grandir et prendre une autre dimension dans nos rôles respectifs, dans nos carrières et en tant qu'individus.

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lifeatsage #sagecareers. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre candidature (ou avez besoin d’informations complémentaires), veuillez nous contacter à careers sage.

com pour obtenir de l'aide. Tous les candidats qualifiés seront soigneusement considérés et ne feront jamais l'objet de discrimination en raison de leur race, couleur, âge, religion, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, handicap ou statut d'ancien combattant.

Description du posteLes équipes Cloud Operations DevOps sont responsables et redevables du portefeuille de produits en ligne de Sage.

Les équipes veillent à ce que nos produits et services soient constamment disponibles pour que nos clients puissent les utiliser pour gérer leurs activités.

Un ingénieur Cloud Ops participe à la réduction des écarts techniques entre le développement et les opérations en déployant, administrant, améliorant l'infrastructure et l'automatisation à l'aide de technologies cloud.

L'ingénieur des Cloud Ops est responsable du travail de son équipe, en veillant à ce que ses produits et services restent disponibles, sécurisés et performants.

Il s'agit d'un rôle de leadership humain et technique avec des attentes techniques concrètes. Le manager de l'équipe Cloud Operations sera chargé de diriger et d'encadrer une équipe très performante.

Ils couvrent les services par le biais d'une rotation d'astreinte 24 / 7 / 365, afin de fournir aux clients les services les plus fiables possibles.

Le Cloud Operations Team Lead dirigera l'équipe Cloud Ops pour le développement de produits, de Cloud et de processus et agira généralement en tant que maître SCRUM.

Il gère les attentes des parties prenantes, assure la responsabilité de tous les membres de l'équipe, fournit un retour régulier sur les performances de l'équipe SCRUM, tout en travaillant pour améliorer l'agilité et augmenter la vitesse.

Le Cloud Operations Team Lead assure la responsabilisation de tous les membres de l'équipe et fournit un retour d'information régulier sur les performances de l'équipe, contribuant ainsi à la création d'une équipe performante.

Le Cloud Operations Team Lead a une compréhension approfondie et une expérience de travail dans un environnement DevOps ou SRE.

Il a une expérience avérée de l'automatisation et de multiples mises en œuvre CI / CD, travaillant en étroite collaboration avec les équipes de livraison de produits, influençant leur approche et leur conception en déployant, administrant, surveillant et améliorant leur service.

De manière proactive, ils identifieront les partenariats clés directs et indirects nécessaires pour chaque projet attribué et / ou livrable opérationnel et s'assureront de leur participation.

Il s'agit d'une opération 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui exige du Cloud Operations Team Lead qu'il dirige et résolve tout incident de service qui pourrait survenir et qu'il mène une analyse des causes profondes.

La capacité d'analyser, d'évaluer et de contribuer rapidement aux décisions techniques est un élément clé de ce poste senior.

LI-SD2Responsabilités principalesResponsabilités clés :

  • Compréhension totale du risque opérationnel et nécessité de fournir un excellent service à nos clients
  • Gérer et planifier les charges de travail et les priorités de son équipe d'exploitation, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de livraison des produits, en influençant leur approche et leur conception par le déploiement, l'administration, le suivi et l'amélioration de leur service.
  • Gérer les attentes des parties prenantes et influencer la prise de décisions clés au niveau des cadres supérieurs.
  • Vous fournissez des conseils sur une gamme d'opérations et vous mettez l'accent sur le perfectionnement du personnel et la formation en cours d'emploi.
  • Générer et partager des rapports complets et détaillés sur les performances de l'équipe, les objectifs et les buts liés à la mission.
  • Analyse, suivi et rapport de la performance des services, en cherchant constamment des moyens d'améliorer et d'automatiser nos rapports.
  • Fournir et influencer les changements de la matrice de contrôle informatique pour tous les services au niveau mondial.
  • Assumer la responsabilité personnelle de ses produits en s'assurant qu'ils migrent vers les dernières technologies, afin qu'ils restent actuels, disponibles, sécurisés et performants, garantissant ainsi des clients pour la vie.
  • Participer au groupe de travail sur l'expérience client avec les services clients, veiller à ce que les clients touchés par des problèmes puissent être suivis et rassurés de manière proactive.
  • Anticiper les besoins des clients et s'assurer qu'ils figurent sur les feuilles de route.
  • Démontrer la capacité de communiquer et de collaborer de manière ouverte, compétente et professionnelle à travers le spectre de la direction de l'organisation Sage et des fonctions départementales.
  • La promotion d'une culture DevOps et l'adoption des principes CI / CD dans toute l'organisation.
  • Diriger l'entreprise Sage lors de scénarios d'incidents à haute pression, en équilibrant la résolution technique et la communication avec les parties prenantes.
  • Diriger les incidents de sécurité pour LSM au niveau mondial

  • Responsabilités pour les publicités, les budgets et les charges croisées.
  • Démontrer efficacement que le LSM est un centre d'excellence au sein de Sage. Transmettre ce message au-delà de LSM et de Sage, à l'extérieur de l'industrie et dans l'arène publique.
  • Démontrer une intelligence émotionnelle et technique de classe mondiale, en motivant les gens à promouvoir les objectifs de LSM et Sage.
  • Travailler avec l'architecture et la sécurité pour définir les normes techniques et la direction stratégique.
  • Vous êtes responsable de la gestion des budgets, de l'identification des économies potentielles et de leur hiérarchisation.
  • Suivi des dépenses sur les différentes plateformes, identification des augmentations progressives, garantie que les environnements Dev restent à des niveaux de dépenses optimaux.

  • Influencer et collaborer avec les équipes de livraison des produits pour s'assurer que les conceptions, les normes et la qualité peuvent être mises en œuvre en améliorant l'expérience du client.
  • FonctionCloud OperationsPaysFranceLieuParis;Bordeaux;RemoteWork Place typeHybrid

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