Technical Implementation Manager F/H
Cap Digital
Paris, FR
il y a 2j
  • Mission *
  • Assurer le bon déroulement technique des projets dans la durée

    Gérer le déploiement technique des nouveaux projets

    Participation aux ateliers de conception en binôme avec le CSM

    Interaction avec les clients pendant et suite aux ateliers sur les sujets techniques (intégration de données, modes de connexion des utilisateurs, sécurité IT, construction de la plateforme)

    Analyse de l’existant chez le client (systèmes d’informations, bases de données) pour optimiser la configuration de la plateforme

    Configuration de la plateforme en automatisant au maximum le processus de mise à jour des données

    Prise en charge de processus techniques complexes (type requêtes SOQL)

    Recettage de la plateforme avec le CSM et le client avant le lancement

    Collaboration avec le CSM chargé du compte pour assurer le bon déroulement du projet

    Gérer la documentation technique de la plateforme

    Complétion de la documentation de sécurité IT requise par les clients

    Construction et maintenance du document sécurité IT de référence, en collaboration avec le CTO d’Incenteev

    Construction et maintenance et la documentation technique des fonctionnalités de la plateforme, en collaboration avec le produit

    Assurer la formation continue des administrateurs

    Formation des administrateurs en phase de pré-lancement

    Maintien dans la durée des connaissances des administrateurs

    Formation technique des administrateurs aux nouvelles fonctionnalités

    Création et maintenance de contenus d’aide

    Les avantages

  • Prendre part à la digitalisation des entreprises à l’aide de notre plateforme de motivation révolutionnaire,
  • Etre au coeur du produit, devenir l'expert de notre plateforme,
  • Tu seras en lien constant avec les équipes CSM, Produits et Marketing,
  • Participer à l'aventure (organisation, évolutions stratégiques) d'une start-up innovante et en forte croissance,
  • Intégrer une famille d'Incenteevers motivés et passionnés,
  • Convivialité et Schokobons / OpenThé et Café,
  • Bénéficier de formation pour grandir, avoir des perspectives d'évolution de carrière,
  • Travailler dans deux superbes duplex calmes et lumineux du 15ème arrondissement,
  • Vivre non loin de la mer (200km de Deauville selon Google Maps).
  • Profil recherché

    Compétences requises

    Gestion de projets techniques -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est capable de gérer ses projets de déploiement technique du début à la fin, en collaboration avec le CSM responsable du compte et son / ses contact(s) chez le client pour livrer dans les temps une plateforme prête à être lancée auprès des équipes

    Capacité d’analyse -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est capable d’analyser les besoins et systèmes existants chez les clients pour adapter l’implémentation de la plateforme en conséquence

    Expertise sur Excel - le / la Technical Implementation Manager idéal(e) maîtrise Excel sur le bout des doigts. Il ou elle est capable de comprendre et transposer les fichiers les plus complexes fournis par les clients pour les rendre exploitables par la plateforme (hiérarchie et base utilisateurs notamment)

    Capacité d’organisation et gestion des priorités -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est efficace et efficient dans la gestion de ses projets. Il ou elle est capable de gérer de front différents sujets sans se mélanger les pinceaux

    Compréhension des enjeux business -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est capable de prendre la mesure des enjeux business du client et de l’interdépendance de ces enjeux business avec les enjeux techniques rencontrés

    Problem-solver -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est capable de trouver rapidement des solutions aux problèmes que ses clients ou que lui / elle-même rencontre(nt)

    Pédagogie - le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est capable de former efficacement les administrateurs de la plateforme côté client afin de les rendre aussi autonomes que possible dans sa gestion

    Communication orale et écrite impeccables

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) est à l’aise dans ses communications orales et écrites avec les clients, en français comme en anglais et est capable de rédiger les documents de sécurité imposés par les clients dans les deux langues

    Status-quo fighter -

    le / la Technical Implementation Manager idéal(e) ne se satisfait pas de l’ordre établi. Il ou elle sait se remettre en question et remettre en question les processus pour faire avancer les clients et l’équipe

    Qualités humaines requises :

    Volonté de monter en compétences sur la compréhension des enjeux techniques et business des projets, aussi bien du côté d’Incenteev que du côté des clients

    Rigueur

    Capacité d’adaptation

    Force de proposition

    Capacité à travailler en équipe mais également en autonomie

    Capacité à travailler efficacement sous pression

    Capacité à interagir de manière autonome avec les équipes Projet et Direction Technique chez les Clients d’Incente

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature