Ingénieur méthodes confirmé F/H
Hays France
LILLE, France
il y a 1j

En étroite collaboration avec les services travaux, le candidat réalise les plans d'installation de chantier, les métrés GO et l'optimisation des modes constructifs en intégrant les contraintes techniques du projet (étude de sol, mitoyens, ).

A ce titre, il pilote les réunions de lancement méthode avec les équipes travaux, élabore les devis méthodes et réalise les budgets d'heure et d'amortissement matériel.

Il est en charge des modes opératoires standards et spécifiques (Plans Atelier de Chantier), de l'analyse et contrôle des plans de fournisseurs (passerelles PTE, étaiement lourd, coffrages de plancher, des plans de phasage / cycles / rotations), des plans de sécurité collective (y compris NDC et plans spécifiques).

Il gère aussi la planification : calendrier client, planning décisionnel travaux, planning objectif GO / CES.

Enfin, il contrôle la bonne mise en œuvre sur le terrain lors des visites chantier.

De formation Bac +5 de type école d'Ingénieur ou Master, le candidat justifie d'une expérience d'au moins 8 ans sur un poste similaire.

Notre client, entreprise générale spécialisée dans la construction de logements, ouvrages fonctionnels et bâtiments industriels et tertiaires et située dans le Nord, recherche dans le cadre d'un remplacement un Ingénieur méthodes confirmé.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature