Customer Support Manager
Beckman Coulter Diagnostics
Paris, France
il y a 2j

Vous vous posez des questions sur Beckman Coulter ?

Nous avons les réponses.

Intégrez une équipe dans laquelle vous serez écouté, soutenu, tout en restant vous-même. Chez Beckman Coulter, une entreprise Danaher, nous développons une culture axée sur la formation, l’expérience et les perspectives de tous nos associés.

Au premier abord, vous verrez que nous nous consacrons depuis plus de 80 ans au développement et à l’optimisation du laboratoire afin de faire progresser la science et les soins de santé.

En y regardant de plus près, vous verrez que nous investissons dans l’humain, vous pourrez ainsi vous bâtir une carrière intéressante, être créatif et essayer de nouvelles expériences en bénéficiant de l’accompagnement nécessaire à votre réussite.

Vous découvrirez le , qui permet de concrétiser tout cela. Vous découvrirez également une entreprise prisée par les investisseurs notre culture du progrès constant nous a permis de dépasser le S&P 500 de plus de 5 000 % au cours des 25 dernières années.

En observant le fonctionnement de Beckman Coulter, vous constaterez que nous poursuivons un objectif commun : vous aider à réaliser votre potentiel.

Notre activité améliore la vie de millions de gens.

Nous espérons que vous vous plairez parmi nous.

Ce que vous trouverez chez Beckman Coulter, et en vous-même, pourrait tout simplement changer le monde !

Votre rôle :

Le / la Customer Support Manager organise l’activité du site axée sur la relation client à distance, la formation applicative des clients avec l’équipe formation, et l’ordonnancement (suivi de l’affectation des techniciens selon les besoins) .

Il manage le bon fonctionnement de son équipe dans le respect des objectifs qui lui sont fixés. Il veille à la qualité des services, à la rentabilité des prestations et au maintien d’une bonne organisation du service.

Il dirige et anime les équipes d’Ingénieurs Support Clients (ISuC), formateurs et technicien d’ordonnancement.

Le poste est basé en Villepinte, Paris.

Responsabilités principals :

Assurer le management de l’équipe : fixer des objectifs de performance, le plan d’action annuel lié à l’engagement, assurer les entretiens de fin d’année, valider les plans de développement ainsi que les formations de l’équipe et assurer un suivi managérial en continu

Piloter le daily management

Valoriser les prestations de Service non incluses dans les contrats

Garantir la politique qualité dans le périmètre du groupe

Participer aux conférences téléphoniques internes et externes du groupe

Assurer la gestion et le suivi des KPI’s

Servir de vecteur d’informations entre sa hiérarchie et ses collaborateurs

Rencontrer les clients en formation et assurer la visite du plateau

Votre profil :

Expérience souhaitée en gestion de centre d’appels en domaine médical ou à forte technicité, ainsi que sur la formation des clients et la gestion d’un centre de formation

Anglais professionnel indispensable

Maîtrise des outils du pack office

Forte culture client

Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes

Force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité

Réactivité et ouverture aux changements pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients

Beckman Coulter, une entreprise Danaher, propose un large panel de programmes subventionnés complets et concurrentiels qui valorisent l’existence des associés et de leurs familles.

Qu’il s’agisse d’un programme de soins de santé ou de congés payés, nos programmes contribuent au bien-être en dehors du travail.

Consultez nos offres sur . On fait le pari que vous allez être emballé.

LI-LG3

When you join us, you’ll also be joining Danaher’s global organization, where 69,000 people wake up every day determined to help our customers win.

As an associate, you’ll try new things, work hard, and advance your skills with guidance from dedicated leaders, all with the support of powerful tools and the stability of a tested organization.

At Danaher, we value diversity and the existence of similarities and differences, both visible and not, found in our workforce, workplace and throughout the markets we serve.

Our associates, customers and shareholders contribute unique and different perspectives as a result of these diverse attributes.

If you’ve ever wondered what’s within you, there’s no better time to find out.

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