Team Leader (H/F)
proservia
Toulouse, FR
il y a 4j

Description du poste

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien support de proximité Leader (H / F) (H / F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

Vos missions consisteront à :

  • Réaliser les actes techniques selon des procédures établies ;
  • Effectuer les interventions de maintenance informatique et d’assistance aux utilisateurs en prise en main à distance ou en proximité, tant au niveau matériel (sur les postes de travail et les périphériques) que logiciel ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.
  • Mettre en place les postes et périphériques auprès des utilisateurs, en assurant la récupération de leurs données personnelles ;
  • Réaliser les ajouts ou changements matériels sur les postes et les périphériques selon les demandes ;
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.
  • Un rôle de coordination d’une petite équipe de deux personnes et de team leader est attendu. (présentation au client les comités techniques pour présenter les SLA, volumes, ou sujets en cours dans l’équipe).
  • Vous possédez une expérience similaire et avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft.

    Vous maitrisez les outils suivants :

  • Windows;
  • Bureautique : Office 2003, Office 2007, Access 97 ;
  • Outils de gestion des incidents (GLPI par exemple)
  • Les qualités qui vous sont reconnues : rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

    Type de contrat : CDI

    Date de démarrage : Dès que possible pour le (la) candidat(e)

    Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

    Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Technicien support de proximité Leader (H / F) (H / F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31 000).

    Vos missions consisteront à :

  • Réaliser les actes techniques selon des procédures établies ;
  • Effectuer les interventions de maintenance informatique et d’assistance aux utilisateurs en prise en main à distance ou en proximité, tant au niveau matériel (sur les postes de travail et les périphériques) que logiciel ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.
  • Mettre en place les postes et périphériques auprès des utilisateurs, en assurant la récupération de leurs données personnelles ;
  • Réaliser les ajouts ou changements matériels sur les postes et les périphériques selon les demandes ;
  • Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus ;
  • Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.
  • Un rôle de coordination d’une petite équipe de deux personnes et de team leader est attendu. (présentation au client les comités techniques pour présenter les SLA, volumes, ou sujets en cours dans l’équipe).
  • Description du profil

    Vous possédez une expérience similaire et avez idéalement évolué dans les environnements Microsoft.

    Vous maitrisez les outils suivants :

  • Windows;
  • Bureautique : Office 2003, Office 2007, Access 97 ;
  • Outils de gestion des incidents (GLPI par exemple)
  • Les qualités qui vous sont reconnues : rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

    Type de contrat : CDI

    Date de démarrage : Dès que possible pour le (la) candidat(e)

    Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

    Présentation entreprise

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

    Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services.

    En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs.

    Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature