Assistant(e) d’Exploitation (H/F)
SUEZ France
Paris, Ile de France
il y a 5j

Qui sommes-nous ? Présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, SUEZ est un groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources.

Les collaborateurs de SUEZ apportent au quotidien leur contribution à la révolution de la ressource au travers de 4 activités : Eau, Recyclage et Valorisation des déchets, Traitement de l’eau et Consulting.

SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources.

Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. Votre profil

Votre profil :

En formation Bac +2, BTS Assistant de Gestion / Assistant Manager ou de Direction / Assistant PME-PMI, vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (WORD, EXCEL, GTA, Gestami,) et la langue française (écrit et oral).

Rigueur, organisation, autonomie, réactivité, ténacité, esprit d'équipe et excellent relationnel sont les qualités requises pour réussir dans ces missions.

Prêt pour la révolution de la ressource ?

La différence est une chance.

Suez s’engage en faveur de l’insertion des travailleurs handicapés.

Votre mission

Au sein de la Business Line Recyclage et Flux Spécialisés, et sous l'encadrement du Responsable de Centre de Services , vos principales missions sont les suivantes :

  • Accueil téléphonique, prise de notes
  • Gestion du planning d’intervention sous contrôle du responsable de Centre de Services
  • Etablissement des feuilles de tournées journalières
  • Suivi des interventions, débriefing au retour des équipes
  • Chiffrage après travaux
  • Facturation clients
  • Reporting
  • Assistanat commercial (saisie des devis, chiffrage, suivi des devis avec relance)
  • Gestion administratives des commandes de l'agence, et notamment administration du personnel avec saisie des heures en GTA
  • Aide à l'agence selon les besoins
  • Support pour la constitution des dossiers Cofrac
  • Signaler cette offre d'emploi
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