Téléconseiller en assurance H/F
Stelliant
Dijon, FR
il y a 3j

Poste et mission

Nous recherchons un Téléconseiller en assurance H / F pour une mission de 6 mois.

Sous la responsabilité de votre manager et au sein d'une équipe, vous assurerez :

la réception et la gestion des courriers (identification des urgences et dispatch des informations aux personnes concernées)

l'ouverture des missions, le montage et la préparation des convocations en relation avec l'expert et les intervenants concernés

la réception et la gestion des appels téléphoniques (clients, assurés)

la frappe de rapports et courriers techniques, administration et gestion des dossiers d'expertise

la gestion des délais et priorisation des urgences,

la gestion des plannings

la réalisation et les relances des notes d'honoraire le cas échéant

Profil recherché

Vous avez validé une formation BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME / PMI, BTS Assurances).

Vous disposez d'une expérience professionnelle minimum de 3 ans idéalement dans un cabinet d'expertise en assurance, en gestion locative ou copropriété.

La connaissance du vocabulaire du bâtiment est un plus.

Vous êtes réactif et vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur. Vous avez me sens du service et de la relation clients.

La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une très bonne orthographe sont indispensables.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature