Auxiliaire de puericulture (H/F)
Croix Rouge RDC
Paris, France
il y a 4j

Le Poste

Ausein d'une équipe pluridisciplinaire de professionnelles de la petite enfance(éducatrice de jeunes enfants, auxiliaires éducatives, psychologue, médecin etpersonnel technique) et sous l'autorité d'une directrice et d'un(e)directeur(trice) adjoint(e).

L'auxiliairede puériculture participe à la vie du multi-accueil et est impliqué dans laconception et évolution du projet pédagogique et autres projets visantl'amélioration de la qualité de l'accueil en collaboration avec toute l'équipeet en particulier avec l’éducatrice de jeunes enfants.

Il / elleaccueille l'enfant et sa famille, l'accompagne durant la séparation de sesparents en proposant des conditions favorables d’accueil et en préservant desliens stables avec la famille.

Il / elleest à l'écoute de l'enfant pour répondre à ses besoins physiques et affectifstout au long de la journée, en respectant son rythme individuel.

Il / elleparticipe à l’élaboration et à la mise en place du projet de l'unité de vie encohérence avec le projet pédagogique et dans le respect des valeurs etprincipes éducatifs de l’établissement.

L'auxiliairede puériculture contribue à la cohésion d'équipe et au développement derelations professionnelles harmonieuses au sein du multi-accueil.

Le profil du candidat

Vous êtretitulaire du diplôme d’état d’Auxiliaire de puériculture,

Vous savez faire preuve de créativité et dynamisme, vousconnaissez le développement global de l’enfant de 0 à 4 ans et vousaimez travailler en équipe,

Vous travaillez39 heures hebdomadaire avec 23 RTT par ans, votre amplitude horaireest de 7 h 30 à 18 h 30,

Votrerémunération est faite selon la convention collective de la CRf, vousbénéficiez d’un 13ème mois ainsi que de tickets restaurants.

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à nathalie.dieude croix-rouge.fr

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature