Gestionnaire de Comptes H/F
Cegedim
Boulogne-Billancourt, FR
il y a 5j

Votre mission chez Cegedim :

A propos de Cegedim :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise de technologies et de services à destination des professionnels de santé (médecins, pharmaciens, kinésithérapeutes, infirmières ), entreprises de santé (laboratoires pharmaceutiques, compagnies d’assurance) et des entreprises de tous secteurs intéressées par les problématiques d’externalisation RH, d’hébergement sécurisé de données et de dématérialisation de documents.

Cegedim est l’un des principaux éditeurs de logiciels français : 4ème du classement Truffle 2017 et 6ème selon le Top 250 des éditeurs et créateurs de logiciels français Syntec Numérique et EY.

Vos missions :

Au sein du Département Grands Comptes, en tant que Gestionnaire de Comptes vous êtes chargé(e) d'assurer un suivi des comptes clés sur une ou plusieurs lignes de produit CLM.

Vous assurez la relation avec les clients Grands comptes (Laboratoires, Maisons de santé, centres de santé ) en étant l’interlocuteur / l'interlocutrice privilégié(e) du client et en l’accompagnant tout au long de son projet.

Le Gestionnaire de Comptes doit porter un rôle de conseil, d’assistance, d’information, de formation et d’alerte. Il peut intervenir directement sur tout ou partie d’un projet.

Vous saurez garantir la bonne adéquation et dimensionnement du SI aux besoins des clients. Vous assurez leur bon fonctionnement et leur évolution en respectant les orientations, les méthodes de fonctionnement et les processus métiers, en lien avec notre IT pour les BDD hébergées.

Vous serez donc amené(e) à :

  • Identifier les risques projets et effectuer un reporting pertinent aux différents comités projet
  • Effectuer les actions et les processus de gestion courante dans toutes ses dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service, contrats, satisfaction, formation ...).
  • Garantir le maintien de la qualité de fonctionnement des LGC et environnements applicatifs par des actions appropriées
  • Etre responsable de la documentation projet et des applications dont il a la charge
  • Répondre aux sollicitations du / des client(s) dans le respect du périmètre des contrats et établir le cas échéant un Cahier des Charges des nouveaux besoins dont nous ferait part le client.
  • Coordonner les mises en production et évolutions des produits CLM
  • Coordonner les différents services internes et prestataires
  • Assurer le suivi et la gestion des incidents (phase RUN)
  • Effectuer un reporting / tableau de bord d’activité de la plate-forme
  • Participer, animer des réunions projets et rédiger des comptes rendu de réunion
  • Collecter des informations auprès des différents services techniques et supports dans le cadre du pilotage de projet et affichage de CR d’avancement au client lors des réunions de cadrage régulieres, à distance essentiellement.
  • Réaliser un reporting opérationnel hebdomadaire et présenter des informations au manager du département
  • Qualifier les écarts projet (anomalies ou évolutions)
  • Gérer le référentiel des anomalies et le suivi des correctifs
  • Enrichir des procédures techniques et opérationnelles
  • Profil de candidat recherché :

    De formation Bac+2, vous êtes rigoureux(se), autonome et à l’écoute du client. Vous avez une première expérience solide en gestion de compte avec une bonne connaissance technique des environnements informatiques est indispensable : maitrise des notions de client / serveur, environnement cloud et environnement hébergés, TSE, CITRIX, etc

    Poste basé à Boulogne.

    Communicant(e) tant auprès des clients mais également auprès des collaborateurs intra et inter service, vous savez faire preuve de résilience en vous adaptant de manière agile à notre clientèle Grands Comptes.

    Type de contrat : CDI

    Démarrage : Dès que possible

    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Compétences :

  • Service Client
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature