Coordinateur(rice) des secrétariats de direction F/H
GROUPEMENT HOSPITALIER DE L'ARTOIS
LENS, France
il y a 4j

Le Groupement Hospitalier de Territoire de l’Artois est composé des Centres Hospitaliers de Lens (établissement support), Hénin-Beaumont, La Bassée et Béthune Beuvry.

Sa vocation est de proposer aux 650 000 habitants du territoire une offre de soins de qualité au plus proche de chez eux.

Le GHT de l’Artois recrute son / sa Coordinateur(rice) des secrétariats de direction.

Sous l’autorité directe du Directeur Général et du Directeur Général Adjoint, le / la Coordinateur(rice) des secrétariats de direction du GHT de l’Artois assure l’organisation et la coordination des quatre secrétariats de Direction Générale du GHT composés de 5 personnes.

A ce titre, vous avez en charge les activités suivantes :

  • Secrétariat du Directeur Général : gestion de l’agenda, filtrage des appels et des mails en priorisant les informations importantes à communiquer, préparation des réunions et des entretiens programmés à l’initiative du Directeur, organisation des réunions institutionnelles (Mission d’appui Nouvel Hôpital - Projet Médical Partagé - Pôles Inter-Etablissements ), suivi de tableaux de bord, rédaction de comptes rendus ,
  • Prise en charge, préparation et suivi d’instances dont le Comité de direction, ainsi que la coordination des instances locales et du GHT,
  • Coordination des secrétariats de direction générale du GHT en veillant à l’harmonisation des pratiques,
  • Gestion de dossiers transversaux : tableaux de gardes territoriales, planification des reportings de Pôles Inter-Etablissements, délégations de signature, suivi des congés des directeurs,
  • De formation de niveau supérieur (bac+2 / 3), vous avez une expérience significative de cinq ans minimum en assistanat de direction, idéalement acquise dans le secteur de la santé.

    Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et avez de très bonnes compétences rédactionnelles.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, vos capacités de coordination et de rigueur dans le suivi des dossiers et le respect du calendrier.

    Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites également preuve de discrétion professionnelle et respect de la confidentialité.

    Le Groupement Hospitalier de Territoire de l’Artois est composé des Centres Hospitaliers de Lens (établissement support), Hénin-Beaumont, La Bassée et Béthune Beuvry.

    Sa vocation est de proposer aux 650 000 habitants du territoire une offre de soins de qualité au plus proche de chez eux.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature