Pharmacien
Site Hospitalier de Neufchâteau Siège Social
Neufchâteau, FR
il y a 5j

Descriptif

Le Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien (CHOV) est né de la fusion, le 1er janvier 2013, des centres hospitaliers de Neufchâteau et de Vittel.

L’établissement est également en direction commune avec l’EHPAD Saint-Simon à Liffol-Le-Grand.

Le CHOV se situe dans le département des Vosges, non loin d’Epinal et Nancy, c’est un établissement de référence sur le territoire de santé qui couvre environ 70 000 habitants.

Il propose une offre de soins complète en MCO et SSR, en partenariat étroit avec le centre Hospitalier Universitaire de Nancy, les hôpitaux et EHPAD de son territoire.

Il dispose également de 3 EHPAD, une USLD, d’un service de soins à domicile et d’instituts de formation (IFSI / IFAS).

Le CHOV dispose de 639 lits (dont 200 lits de MCO), d’un service d’urgences / SMUR avec procédures d’alerte thrombolyse, d’un service d’imagerie dont scanner et IRM, d’un laboratoire d’analyses biologiques, d’une pharmacie et d’un plateau de consultations.

Pour renforcer son équipe médicale, le CHOV recherche un pharmacien à temps plein. Le service est composé de 3 pharmaciens, 7 préparateurs et un cadre de santé.

La pharmacie à usage intérieur comprend différentes activités comme la dispensation des médicaments, la stérilisation et une unité de reconstitution des chimiothérapies.

Le pharmacien devra prendre en charge la traçabilité des dispositifs médicaux stériles ainsi que la conciliation médicamenteuse.

Type de contrat : Praticien contractuel Praticien Hospitalier Assistant spécialiste

Conditions

Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine ou de pharmacie)

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature