Contrôleur de gestion (H/F)
Compta Online Emploi
Mulhouse, France
il y a 10j

Entreprise

Notre client, une entreprise intervenant dans le domaine technique présente à l'international, recherche un Contrôleur de gestion en CDI dans le cadre d'une mutation interne.

Poste

Rattaché au responsable administratif et financier, vous êtes en charge de la partie budgétaire pour un périmètre bien précis.

Ainsi, vous intervenez sur le suivi économique et financier des différents projets du groupe. Vous assurez la cohérence des données financières transmises et analysez les écarts grâce à des commentaires pertinents permettant d'améliorer la prise de décision.

Vous travaillez main dans la main avec les opérationnels et avez un réel rôle de conseil tout en assurant le respect des règles et des processus internes en lien avec le groupe.

Vous êtes amené à développer des outils de suivi (tableaux de bord) pour faire parler les chiffres et suivre de très près la partie trésorerie, notamment pour assurer l'avancée des projets de la meilleure des manières.

Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir à ce poste.

Profil

Diplômé d'une formation Bac +4 minimum en comptabilité, en finance ou en gestion, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet ou en entreprise.

Vous pratiquez l'anglais au niveau professionnel, et faites preuve d'ouverture d'esprit pour échanger et être en relation avec l'international et les spécificités liées à vos différents interlocuteurs.

Autonome, vous cherchez à développer votre carrière au sein d'un groupe dynamique qui saura mettre à votre disposition une formation complète pour vous permettre de vous épanouir et de progresser au sein de la société.

À définir

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature