Responsable Magasin - Île-de-France / Grande Couronne - CDI (h/f/d)
Flink
Paris, FR
il y a 2j

Description de l'entreprise

Fort d'une levée de fonds de 300 millions de dollars après seulement 6 mois d'activité, Flink est le service de livraison de courses à domicile ultra-rapide qui a pour ambition de jouer un rôle majeur dans la révolution digitale de la distribution de produits du quotidien en Europe. 

Flink propose un large éventail de grandes marques et de produits bio. Flink soutient également les producteurs locaux, utilise des emballages durables et assure ses livraisons à vélo électrique par des coursiers salariés. Flink a déjà ouvert 50 magasins en Allemagne, en France et aux Pays-Bas et connaît l’une des croissances les plus rapides d’Europe.

En France, Flink a pour ambition d'ouvrir 50 magasins dans les 10 principales villes du pays et de faire de son service un réflexe du quotidien.

Description du poste

Rôle clé chez Flink, nos responsables de magasin coordonnent l’ensemble des activités du magasin en véritable chef d’entreprise. Ils sont responsables de la gestion d’un magasin, de sa dynamique opérationnelle, commerciale et du management des équipes. En collaboration avec les équipes du siège de Paris sur les aspects technologies, process opérationnels et commerciaux, nos responsables de magasin sont la pierre angulaire de nos activités.

Principales missions:

  • Acteur principal de la bonne performance du magasin et de la satisfaction clients
  • En charge du bon fonctionnement général et en particulier des aspects réassortiment/niveaux de stock, préparation des commandes et coordination avec les coursiers pour la livraison
  • Pilotage de l’activité économique en analysant les données chiffrées des principaux indicateurs (CA, marge, taux de casse..) dans une logique de croissance puis de rentabilité
  • Recrutement, formation et management d’une équipe (entre 5 et 15 collaborateurs) en charge de tous les aspects opérationnels

Qualifications

  • Diplômé(e) d'un bac +2 (commerce, management ou gestion)
  • Expérience d'au moins 5 ans dans la grande distribution alimentaire ou en gestion de magasin
  • Première expérience en management réussie 
  • Organisation, dynamisme, proactivité et rigueur permettant de garantir le bon fonctionnement opérationnel du magasin.
  • Sens du service client

Informations supplémentaires

  • Activement participer à l’évolution d’un marché en pleine expansion depuis la crise sanitaire

  • Rejoindre l’équipe de lancement d’une start up ambitieuse qui va vite grandir                                                                       

  • Apprendre, beaucoup, et rapidement, auprès d’experts de la foodtech

  • Travailler de manière autonome et flexible dans un environnement international

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature