Médecin psychiatre
IPS La Folie Régnault
75011 PARIS
il y a 23h

La Fondation l’Élan Retrouvé recrute un ou une médecin psychiatre en CDD à temps plein à pourvoir à compter du 12 juillet 2021 jusqu’au 26 novembre 2021 inclus au sein de L’hôpital de jour addictologie et psychiatrie situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Description

La Fondation l’Élan Retrouvé spécialisée dans le secteur de la santé et plus précisément dans le sanitaire et le médico-social compte aujourd’hui une trentaine d’établissements en France et + de 550 salariés.

Elle a pour objectif de favoriser la réinsertion et la réadaptation des malades et handicapés psychiques.

L’hôpital de jour addictologie et psychiatrie propose une prise en charge globale et diversifiée qui s’appuie sur des activités thérapeutiques et un travail thérapeutique individuel.

Il élabore avec l’ensemble des acteurs concernés un projet de soin modulable et personnalisé s’intégrant ainsi dans le projet de vie global de la personne.

Bénéficiaires

L’hôpital de jour s’adresse aux femmes et hommes adultes qui présentent des troubles addictifs associés à des difficultés psychologiques.

Capacité de 35 places.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature