ASSISTANT FORMATION H/F - (54) ou (51) - INTERIM
Ilooga
Reims, Grand Est, France
il y a 1j

Descriptif

ASSISTANT DE FORMATION (F / H)

Lieu : REIMS (51)

Type de contrat : Contrat intérim de 2 mois

Salaire : Variable selon profil

Kelly Services, cabinet de recrutement et entreprise de travail temporaire, recrute pour un client dans le secteur bancaire.

Vos missions principales :

  • Assurer l'accueil
  • Saisir et maintenir à jour l'ensemble du référentiel de l'année (apprentis, plannings, entreprises, ) dans les outils de gestion en lien avec les universités et les écoles partenaires
  • Gérer administrativement les contrats d'alternance et conventions de formation en lien avec les entreprises et les OPCO
  • Gérer la documentation, notamment en prévision des événements liés à la promotion de l'offre alternance
  • Gérer le fichier des candidats et assurer l'envoi des dossiers aux entreprises
  • Assurer le suivi des formateurs : contrats, bons de commande et facturation
  • Accompagner la campagne de recrutement en participant à des Salons, Jobdatings
  • Assurer la gestion du classement et de l'archivage des documents (feuilles de présence, copies des factures fournisseurs, suivi des heures, )
  • Participer à des projets transverses de la Direction
  • Votre profil :

  • Maîtrise des techniques de secrétariat, de Word,EXCEL,PowerPoint
  • Rigueur et méthode
  • Dynamisme, initiative, autonomie
  • Sens de la communication commerciale
  • Aptitude à intégrer et maîtriser les évolutions du métier
  • Capacité à travailler en équipe
  • Vous justifiez d'une première expérience similaire
  • Ce poste correspond à vos attentes professionnelles ? Postulez maintenant !

    KELLY SERVICES BANQUE & ASSURANCE

    ASSISTANT DE FORMATION (F/H)

    Lieu : REIMS (51)

    Type de contrat : Contrat intérim de 2 mois

    Salaire : Variable selon profil

    Kelly Services, cabinet de recrutement et entreprise de travail temporaire, recrute pour un client dans le secteur bancaire.

    Vos missions principales :

    • Assurer l'accueil
    • Saisir et maintenir à jour l'ensemble du référentiel de l'année (apprentis, plannings, entreprises, …) dans les outils de gestion en lien avec les universités et les écoles partenaires
    • Gérer administrativement les contrats d'alternance et conventions de formation en lien avec les entreprises et les OPCO
    • Gérer la documentation, notamment en prévision des événements liés à la promotion de l'offre alternance
    • Gérer le fichier des candidats et assurer l'envoi des dossiers aux entreprises
    • Assurer le suivi des formateurs : contrats, bons de commande et facturation
    • Accompagner la campagne de recrutement en participant à des Salons, Jobdatings…
    • Assurer la gestion du classement et de l'archivage des documents (feuilles de présence, copies des factures fournisseurs, suivi des heures, …)
    • Participer à des projets transverses de la Direction

    Votre profil :

    • Maîtrise des techniques de secrétariat, de Word,EXCEL,PowerPoint
    • Rigueur et méthode
    • Dynamisme, initiative, autonomie
    • Sens de la communication commerciale
    • Aptitude à intégrer et maîtriser les évolutions du métier
    • Capacité à travailler en équipe
    • Vous justifiez d'une première expérience similaire

    Ce poste correspond à vos attentes professionnelles ? Postulez maintenant !

    KELLY SERVICES BANQUE & ASSURANCE

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