Aide à domicile - ADMR Vallée de l'Ouche/Saint-Seine-l'Abbaye (H/F)
XtraMile
Auxonne, Côte-d'Or, France
il y a 17h

Description du poste

ENTREPRISEL'Association ADMR de Saint-Seine-l'Abbaye recherche un(e) :

Aide à domicile - ADMR Vallée de l'Ouche / Saint-Seine-l'Abbaye (H / F)

Possibilité de CDI ou CDD

MISSIONS

EXERCEZ UN METIER D’AVENIR QUI A DU SENS, REJOIGNEZ NOS EQUIPES !

Vous nous connaissez sûrement, l’ADMR c’est le premier réseau associatif national d’aide à domicile. Chaque jour, nos équipes d’intervenants à domicile apportent soutien, assistance et aide à nos bénéficiaires dépendants et / ou âgés.

Fiers d’être un acteur majeur du secteur sanitaire et social, nous proposons des conditions de travail en constantes améliorations.

Prise en charge des déplacements, réunions d’équipe régulières, une équipe administrative proche de vous, c’est ça l’ADMR !

Etre aide à domicile ou auxiliaire de vie à l’ADMR, un emploi au plus proche de l’humain !

Concrètement, au quotidien, vous serez amené à réaliser des missions permettant à la personne aidée de se maintenir à domicile dans de bonnes conditions :

  • Aider la personne dans ses gestes quotidiens (se lever ou se coucher, se déplacer, etc.)
  • L’aider à maintenir une hygiène corporelle correcte (petite toilette, douche, etc.)
  • Préserver un logement sain (vaisselle, linge, entretien des sols, etc.)
  • Accompagner la personne lors de sorties (rendez-vous médicaux, loisirs, etc.)
  • Réaliser des courses pour la personne.
  • Alors, quelles sont les conditions pour exercer l’emploi ?

    L’ADMR vous accompagne dans votre prise de poste : dès votre arrivée au sein des équipes nous vous proposerons de suivre un(e) collègue qui vous tutorera pendant quelques jours.

    Vous serez régulièrement en lien avec l’équipe administrative et bénévole de notre association, qui sera à votre écoute pour échanger sur d’éventuelles difficultés.

    L’esprit d’équipe est une valeur que nous défendons, ensemble nous sommes plus forts !

    En rejoignant l’ADMR, vous intégrez une association présidée par un(e) président(e)-bénévole et composée d’une équipe administrative en charge de l’élaboration de votre planning et du suivi des interventions.

    Bénévoles ou administratifs, nous sommes là en cas de besoin pour faire en sorte que vos conditions de travail soient optimales.

    Le diplôme d’Etat d’AES ou bien d’AVS est un avantage pour le poste, il vous assure en plus un complément de rémunération.

    Néanmoins pas d’inquiétudes, nous recrutons aussi sans diplôme et les débutants sont les bienvenus. Nous recherchons des personnes motivées, sérieuses au travail et soucieuses d’apporter leur aide aux plus fragiles.

    Un véhicule et le permis pour ce poste sont nécessaires.

    Et au niveau du salaire ?

    Le salaire horaire est de minimum 11,07€ auxquels s’ajoutent la valorisation de votre diplôme ainsi que la prise en compte de votre ancienneté au fil des années.

    Concernant vos déplacements véhiculés, nous prenons en charge 60% de vos kilomètres au départ de votre domicile le matin et la même chose le soir.

    Entre chaque bénéficiaire au cours de la journée la prise en charge est de 100% : nous indemnisons actuellement vos kilomètres sur la base de 0.

    40€ / km et rémunérons votre temps de déplacement en temps de travail classique. Si vous vous déplacez en transports en commun, nous prenons en charge votre abonnement de bus ou de tram.

    Autre élément est pas des moindre, votre contrat de travail est modulé, votre temps de travail est lissé sur l’année. Vous touchez, chaque mois, le même salaire et vos heures supplémentaires vous sont réglées en fin d’année et majorées.

    Comment s’organisent les horaires et jours de travail ?

    Lors de votre recrutement, vous communiquez à la personne qui vous reçoit vos disponilibités. Sur la base de celles-ci, nous vous proposerons un contrat en rapport.

    C’est logique, plus vous avez de disponibilités, plus votre contrat sera conséquent. Il pourra vous être demandé de travailler certains week-end et jours fériés.

    Votre journée de travail s’organise, elle, en lien avec l’association et en considération des besoins de nos bénéficiaires.

    Et concernant la Covid ?

    Pendant la crise sanitaire et en application de loi, vous devez posséder un pass vaccinale valide pour travailler auprès de nos usagers.

    Nous vous fournissons des masques et tout le nécessaire pour vous protéger face au virus.

    Vous êtes intéressé(e) ? Alors postulez, vous rencontrerez très rapidement un responsable de l’association et nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes ! Nous avons encore plein de choses à vous expliquer et à vous faire découvrir.

    PROFIL

  • Débutant accepté
  • CONDITIONS

  • Possibilité de CDI ou CDD
  • Temps partiel
  • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
  • Filière : support
  • Catégorie : Employé(e)
  • Poste basé à : Vallée de l'Ouche / Saint-Seine-l'Abbaye
  • DESTINATAIRE CANDIDATURE

    Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale : Mme Eliane GOURDON - 24 RUE CARNOT - SAINT-SEINE-L'ABBAYE (21440)

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