TECHNICIEN DE LABORATOIRE (F/H)
Randstad
Magny Les Hameaux, Île-de-France, France
il y a 16j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes.

Rejoignez-nous ! Spécialisée dans le domaine du Gros Oeuvre - Génie civil, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences dans les métiers de la construction, de la rénovation et de la réalisation d'ouvrages d'art.

Nous recherchons pour le compte de notre client Major dans le secteur du TP , dans le cadre d'une mission en intérim , un(e) Technicien de laboratoire (F / H) pour des postes basés à Guyancourt

Vous assistez techniquement les équipes sur les chantiers ainsi que les industries (usines, postes) en exécutant les essais et contrôles courants liés à notre activité routière .

Carottages, mesures de portance et de déflexion, prélèvements des enrobés et agrégats d'enrobés, analyse granulométrique, font partie de votre quotidien.

Vous serez sous l'autorité du Chef de Laboratoire. Vous réalisez les essais sur les granulats, sols, bitumes, émulsions, mélanges hydrocarbonés et hydrauliques, ainsi que les essais sur chantiers, conformément aux normes ou procédures internes en vigueur.

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Une formation supérieure (Bac + 2 / 3) en Physique / Chimie, Mesures physiques, Matériaux , est requise ainsi qu'une première expérience réussie ou un stage dans les Travaux Publics, si possible en laboratoire.

Permis B obligatoire. Votre intégration Le métier de Technicien(ne) de Laboratoire s'apprend en grande partie sur le terrain, en pratiquant et au contact des équipes.

Vos missions : assurer le suivi qualité de nos chantiers réaliser les essais en laboratoire et les essais in situ (centrales, chantiers)

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature