Ingénieur mécanique F/H
AXODYN
Valenciennes, FR
il y a 6j

Depuis 2013, AXODYN, société d’ingénierie industrielle accompagne les entreprises dans la maîtrise de leurs projets de la conception à la réalisation.

Nous intervenons dans trois secteurs d’activités porteurs : Industries de transformation, Energie et Infrastructures.

Selon votre expertise AXODYN vous propose de relever ces challenges :

Management de projets : Pilotage de projets, Planification, Contract & Cost management.

Etudes et Réalisations : Génie civil, Mécanique, Electrique, Automatisme, Informatique industrielle.

Exploitation : QHSE, Amélioration continue, Process industriels.

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez AXODYN, la confiance se construit chaque jour par le respect de la parole donnée. La communication est claire et simple et permise par une proximité et une accessibilité de l’ensemble de nos équipes.

L’esprit d’initiative est favorisé et les idées et envies de chacun sont considérées et encouragées. AXODYN a su marquer sa singularité sur trois points majeurs au fil de ses années d’expérience :

  • Une entreprise en croissance constante et pérenne financièrement, claire dans son positionnement et reconnue par ses clients ;
  • Des équipes accessibles et dynamiques, animées par une énergie commune ;
  • Une bienveillance de tous les instants : chaque collaborateur trouve sa place et une considération ; il se sait accompagné par les managers et la direction de manière et stable.
  • En raison du renforcement technique chez l’un de nos clients industriels, spécialisé dans le secteur de l’énergie, nous recherchons un ingénieur mécaniqu e dans le cadre de la conception et la production d’un nouveau produit.

    A ce titre, vous êtes en charge :

  • D’apporter votre support au bureau d’études
  • D’appliquer ou faire appliquer les procédures de conception et de calcul, en vous appuyant sur vos connaissances des différents types de structures et matériaux
  • D’analyser et respecter les spécifications du cahier des charges du client, et êtes force de proposition afin d’apporter des solutions techniques innovantes
  • De rédiger la documentation technique associée
  • De maîtriser le dimensionnement d’ensemble mécaniques, les matériaux métalliques et les aciers inox, ou d’éléments mécano-soudés.
  • Diplômé d’une école d’ingénieur ou de formation équivalente BAC+5 orientée mécanique, vous justifiez d’une première expérience équivalente.

    Vous maîtrisez les outils de gestion de projet. Disposez d’une première approche des normes et contraintes du secteur du nucléaire : RCCM ou AMSE, serait un plus.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature