Pourquoi ne pas utiliser TaskRabbit ! Des centaines de missions n'attendent que vous. Choisissez votre zone d'activité, vos disponibilités et vos tarifs : les offres vous sont envoyées directement !

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Réaliser le filtrage des appels, la gestion des rendez vous et de l'agenda de la Direction Gérer le courrier et les e mails Organiser les réunions et déplacements Maintenir de bonnes...

Pourquoi ne pas utiliser TaskRabbit ! Des centaines de missions n'attendent que vous. Choisissez votre zone d'activité, vos disponibilités et vos tarifs. les offres vous sont envoy...


En support du Directeur, vous avez en charge les missions suivantes. Gestion de l'accueil physique et téléphonique,. Traitement des mails, des courriers,. Constitution des dossiers d'appels...

Vous réaliserez le pré diagnostic des pannes et apporterez des conseils produits. Enfin, vous gérerez l'ensemble des dossiers administratifs et comptable. rédaction des courriers clients...

Vous aurez en charge les missions suivantes. Gestion de l'accueil physique et téléphonique,. Traitement des mails et des courriers,. Gestion des salles de réunions,. Réservation de...

Gestion des ruptures conventionnelles et préparation des dossiers de licenciement pour l'Avocat partenaire,. Etablissement de divers courriers et documents,. Gestion d'élections CSE.Vous serez...

Assurer l'accueil physique des visiteurs,. Gérer le standard téléphonique de la société,. Mener diverses tâches administratives (badges, gestion courrier, plis et colis. coursiers, mails...

Suppléer l'Assistante de Direction en son absence. accueil des visiteurs, standard téléphonique, courrier,. Profil recherché. De formation BAC. 2 à BAC. 3 en Assistanat de Gestion ou...

Vous occupez une fonction d'assistant administratif polyvalent (H F), sous la responsabilité de la direction. Vos missions. Etablir des courriers divers, rédiger des comptes rendus. Préparer...

O Enregistrer dans le logiciel paie les changements personnels du salarié. o Gérer les dossiers de sortie (calcul des indemnités de fin de contrat, courriers, portabilité de mutuelle...

Assistanat de mission. Elaborer et mettre en forme des documents dans le cadre des dossiers commerciaux ou des missions confiées à ARTELIA (Frappe de courriers, comptes rendus..),. Organiser...

Renseigner les différents interlocuteurs,. Gérer les dossiers d'assurance,. Gérer les tâches administratives. organisation de l'agenda, récéption, tri et traitement du courrier, notes...

Enregistrer dans le logiciel paie les changements personnels du salarié. Gérer les dossiers de sortie (calcul des indemnités de fin de contrat, courriers, portabilité de mutuelle, retraite...

Ou par courrier sous la Réf. PL MEDGENPSY31 1840 à l'adresse postale suivante. RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 ParisDépartement du lieu de travail. 31Ville...

Gérer l'agenda et organiser les réunions suivant ses priorités et sa disponibilité. Assurer la lecture du courrier et des e mails, les classer par ordre de priorité et effectuer en direct...

Gestion du courrier Saisie du relevé bancaire Remise de chèquesA hauteur de 20. Comptabilisation des factures fournisseurs. Contrôle hebdomadaire du paiement fournisseur. Identification des...

Participer au développement de nouveaux projets. Services Généraux. Rédiger des courriers mails, des rapports et des comptes rendus de réunion,. Assurer la gestion de la vie associative...

DESCRIPTIF DU POSTE. Au sein de notre équipe, vous serez chargé(e) de la gestion de. L'ensemble des tâches administratives du pôle expertise comptable (gestion du courrier, téléphone...

Vos principales missions seront de. Envoyer un courrier règlementaire à la mairie lors de l'arrivée de Free Mobile dans une commune, dans le cadre des programmes TowercoRédiger et envoyer...

Effectuer régulièrement le suivi de résultat de chantier.Etablir et négocier les devis de travaux supplémentaires. Établir les courriers relatifs au chantier. Réagir aux dérives...