Technicien de conduite d'installation agro-alimentaire
Alpro
France
il y a 1j

Votre rôle

Rattaché(e) au Chef d’Equipe Production, vous êtes chargé(e) de piloter, de façon autonome, une ligne de process automatisée de fabrication de jus de sojadans le respect des normes Sécurité, Qualité / Allergènes, Hygiène, Environnement.

Vos compétences techniques et agro-alimentaires vous permettent d’assurer les réglages et le suivi des paramètres de process et de veiller au bon fonctionnement de votre outil en participant activement aux travaux de maintenance de premier niveau.

Vous effectuez les contrôles qualité nécessaires au respect de l’intégrité du produit et vous êtes garant du respect des standards.

Vous réalisez l’analyse des dysfonctionnements des équipements dont vous avez la responsabilité.

Vous participez aux groupes de travail d’amélioration continue.

Votre profil

De formation BAC et / ou BAC+2 Industrie Alimentaire, Biologie ou Chimie, vous bénéficiez d’une expérience réussie acquise dans une fonction similaire.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

Implication, rigueur, sens de l’organisation etaptitude à travailler en équipe sont vos meilleurs atouts pour réussir dans la fonction.

Notre offre

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons 4 Technicien de conduite d’installations agro-alimentaires.

Vos principales missions seront les suivantes : * conduire l’installation d’extraction de jus de soja, d’optimiser son rendement et la planification, *organiser et réaliser les différentes recettes (formulation) avant stérilisation et conditionnement produit, *surveiller le remplissage des tanks de stockage lors des transferts de jus vers la seconde unité de production, *charger et décharger les citernes (jus et eaux blanches), *assurer le déchargement du sucre vrac et *participer aux différentes opérations de nettoyage (installation extraction jus, formulation, ligne d’expédition citerne, ligne de transfert et tanks de stockage.).

Ce poste est basé à Issenheim dans le Haut-Rhin.

Date souhaitée de prise de poste : Janvier 2018

Rémunération : selon profil

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature