droit des entreprises en difficulté - janvier à juin 2022
CMS
Paris, France
il y a 1j

CMS Francis Lefebvre Avocats est l'un des principaux cabinets d'avocats d'affaires français, dont l'enracinement local, le positionnement unique et l'expertise reconnue lui permettent de fournir des solutions innovantes et à haute valeur ajoutée en droit fiscal, en droit des affaires et en droit du travail.

Il est classé 2e cabinet d'avocats français par le chiffre d'affaires et 4e par l'effectif. Le cabinet est membre de CMS, présent dans 41 pays.

Son siège basé à Neuilly-sur-Seine (700 pers.) recherche un(e) stagiaire en droit des entreprises en difficultés / restructuring.

Mission

Vous serez intégré(e) à une équipe à taille humaine et reconnue pour sa pratique en droit des entreprises en difficulté.

L’équipe couvre l’ensemble des questions relatives :

A la prévention des difficultés et aux restructurations,

Aux procédures collectives (sauvegarde, redressement judiciaire, liquidation judiciaire) : Intervention en qualité de conseil y compris assistance et représentation devant les tribunaux et autres organes de procédure,

Aux contentieux spécifiques à l’entreprise en difficulté.

Profil

  • Élève-Avocat(e) / Titulaire d’un Master 2 en droit des affaires, vous avez idéalement effectué des stages dans ce domaine;
  • Vous possédez un excellent niveau en français et en anglais (à l'oral et à l'écrit);
  • Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de qualités d’organisation.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature