Gestionnaire santé centre d'appels H F
Aviva
Lyon
il y a 5j

Proposant à plus de 3 millions de clients, particuliers et professionnels, des solutions & services d’assurances, d’épargne et de retraite, Aviva France est le deuxième plus important marché du Groupe international Aviva plc.

Rejoindre Aviva c'est intégrer un groupe solide, présent sur les principaux métiers de l'assurance et engagé dans une démarche d’entreprise responsable ambitieuse, reconnue notamment pour son rôle d’acteur du financement de l’économie sociale et solidaire.

C'est surtout travailler au sein d'une entreprise à taille humaine !

Au sein du service Relation Clientèle & Professionnels de Santé de la Direction Santé, votre mission consistera à prendre en charge les appels téléphoniques de nos clients, agents, courtiers et professionnels de santé et de traiter les différentes tâches relatives à la gestion de la Production et des Prestations santé et ce dans le respect des procédures :

  • Demande d’information sur le contrat, les garanties
  • Demande de prise en charge hospitalière
  • Étude des devis dentaire et optique
  • Réponses aux messages Portail Agents, Internet espace client
  • En fonction de l’activité, vous serez également amené(e) à prendre en charge les activités suivantes :

    1 - Gestion des dossiers Prestations & médical Santé de nos clients

  • Vérifier la validité des documents et à l’étude du droit au remboursement
  • Traiter les demandes de remboursement (décomptes des régimes obligatoires non dématérialisés, factures hôpitaux, cliniques, opticiens ,trésor public)
  • Délivrer les prises en charge hospitalière
  • Elaborer les devis dentaire et optique
  • Gérer les dossiers médicaux en relation avec le médecin conseil sur des dossiers particuliers
  • 2 Gestion de la dématérialisation

  • Mettre en place les échanges dématérialisés avec les régimes obligatoires
  • Analyser et traiter les rejets liés aux bénéficiaires et aux professionnels de santé.Traiter et surveiller les demandes de prises en charge des opticiens utilisant le serviweb.
  • Répondre aux appels téléphoniques liés aux problèmes de la Démat ou du tiers payant.
  • Vous êtes motivé(é), Esprit d’équipe, rigueur, organisation sont indispensables pour réussir dans ces missions.

    Titulaire d'un Bac+2, vous avez de l'aisance rédactionnelle et téléphonique ainsi qu'un sens du client réel.

    Vous êtes réactif et savez respecter les délais impartis.

    Aisance téléphonique

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