Techncien de maintenance instrumentation H/F basé à Feyzin
Eiffage
France-Rhône-Alpes-Rhône-Feyzin
il y a 29j

Description de l'emploi - Techncien de maintenance instrumentation H / F basé à Feyzin (ESC - INST-SC)Techncien de maintenance instrumentation H / F basé à Feyzin-

ESC - INST-SCEiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.

Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.

Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 25 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2017.

PourClemessy, la marque dédiée à l’industrie, l’entité Secauto, spécialisée en maintenance dans les domainesde l’analyse industrielle, l’instrumentation et de l’électrotechnique sur unités deproduction chimiques et pétrochimiques et située à Feyzin (Rhône) recrute.

Technicien de maintenanceInstrumentation sur unités de production chimiques ou pétrochimiques H / F

VOSMISSIONS

1. Préparation des interventions dans les domaines de l’instrumentation et de la régulation

2. Réalisation d’intervention de maintenance curative (dépannage) ou préventive sur tout type d’capteurs ou d’équipements d’instrumentation (Sonde de T , capteur de pression, de niveau, débitmètre, vannes de régulation )

3. Suivi et respect des plannings de maintenance préventive (tournées de contrôle, vérification et étalonnage de capteurs critiques, test de sécurité, )

4. Rédaction de compte-rendu techniques d’interventions sur système GMAO et mise à jours des documentations techniques

5. Réalisation de propositions d’amélioration visant à fiabiliser / pérenniser le fonctionnement des installations ou à améliorer l’efficacité de nos interventions

Formation :

Formation BTS CIRA (Contrôle Industriel etRégulation Automatique) ou équivalente

Expérience :

A minima une première expérience significativedans le domaine de la maintenance en instrumentation sur unités de production chimiquesou pétrochimiques

Compétences :

Maintenance d’équipement et d’appareild’instrumentation sur unité de production chimiques ou pétrochimiques.

La connaissance des industries chimiques oupétrochimiques, de ses process et de ses contraintes de sécurité est obligatoire.

Un bon relationnel et une très bonne aptitudeà communiquer sont nécessaires pour la réussite dans cette fonction.

Rejoignez-nous!

Donnons dugénie à vos performances.

EES - Clemessy

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature