Directeur​ de​ clientèle​ H/F
WEBEDIA
Levallois-Perret
il y a 2j

Missions

Pour renforcer son offre, le pôle conseil du groupe Webedia recherche un(e) Directeur(trice) de

clientèle, ayant une expérience probante dans la gestion d’un compte client et mêlant

connaissance des enjeux du digital et sensibilité à la conduite du changement et à l’innovation.

Pour des clients Grand Compte, sous la supervision d’un Directeur Conseil :

1) Élaborer la réflexion stratégique

De l’idée à la conception de projets vous travaillez en relation directe avec les directions

fonctionnelles et business de vos comptes (programmes de conduite du changement, programmes BtoE et BtoC, stratégies social media et RSE, dispositifs de sensibilisation aux

enjeux digitaux...) afin d’établir des stratégies efficaces pour vos clients.

2) Piloter et mettre en oeuvre plusieurs projets digitaux

Diagnostics et études, méthodologies et road map, entretiens et focus groupes, think

tank mais aussi suivi des chefs de projets, des équipes créatives, création de

recommandations d’activations., vous réalisez le déploiement de vos dispositifs. Vous identifiez

aussi les moments où il faut impliquer les Directeurs Conseils et / ou les experts Webedia.

3) Participer au développement et à la structuration de son portefeuille de clients

Vous pilotez la rentabilité de vos projets et fidélisez les clients en identifiant et développant des

opportunités commerciales, suite aux briefs clients et prospects mais aussi en pro-activité avec

les directeurs conseils et le DGA de l’équipe.

Profil

  • Esprit d’initiative et autonomie voire d’entreprenariat ;
  • Très bon relationnel client, pédagogue ;
  • Solide connaissance du digital, et de ses enjeux présents et à venir ;
  • Appétence pour les sujets corporates ou institutionnels (une première expérience est
  • appréciée) ;
  • Compréhension et résolution de problèmes, esprit de synthèse ;
  • Goût pour le travail en équipe ;
  • Bonne expression orale et écrite, en français, l’anglais est un plus ;
  • Formation supérieure (Ecole d’ingénieur, Ecole de Commerce, Sciences Po, Ecole de
  • Communication) ;
  • Expérience de 4-5 ans minimum dans un univers digital (Agence, start-up ou annonceur).
  • ASAP Selon profil et expérience

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature