Chargé(e) d'affaires technique H/F
AMEG Group
Rhône-Alpes, FR
il y a 17j

Présentation de l'entreprise

Créée en 1981, AMEG GROUP, société d’ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-

traitance d’études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical, Agroalimentaire .

Notre projet d’entreprise s’appuie sur la capitalisation des savoir-faire et complémentarité de nos collaborateurs experts.

Faire partie d’Ameg, c’est participer à des projets innovants au sein de grands comptes nationaux et accéder à une culture d’entreprise basée sur l’échange, la reconnaissance et l’évolution des compétences.

Description du poste

Dans le cadre de notre développement nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Chargé(e) d’affaires technique H / F.

En lien avec le service commercial, dès réception de la commande vous aurez en charge de chiffrer et proposer des solutions techniques et économiques adaptées dans le respect du CDC client.

Dans l’objectif de répondre en terme de qualité, et délai afin de fidéliser les clients.

Vous aurez pour missions :

De participer à la définition technique et commerciale des offres de prix (rédactions des offres et contrats),

Négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en œuvre de chaque projet,

Veiller au bon déroulement du process de chiffrage d’un projet dans toutes ses dimensions (techniques, commerciales ,financières),

D’assurer le lancement et le suivi des affaires dans les autres services de l’entreprise en partenariat avec le service méthode,

D’assurer le suivi des projets en cours,

Repérer des affaires potentielles, étudier la rentabilité et la faisabilité du projet, négocier les conditions de réalisation,

Proposer des projets, des solutions adaptés aux besoins des clients,

Rechercher éventuellement de nouveaux partenaires ou sous-traitants.

Lieu : Belley (01).

Rémunération : 35K€-40K€ + indemnités de déplacements.

Profil recherché

Issu(e) de formation Bac+2 à Bac+4 dans le domaine technique (avec une fibre commerciale), vous bénéficiez idéalement d’une expérience en machines spéciales ou produits spécifiques.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature