Assistant(e) Administration des Ventes H/F
Groupe Clarins
PARIS 2ème
il y a 1 mois

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable de l'Administration des Ventes, vous serez un vrai support pour l'équipe ADV sur l'activité globale du service.

Vos principales missions seront :

  • Construction, mise en place et actualisation de tableaux de bords pour le suivi de l'activité globale du service ADV.
  • Saisie et gestion des commandes sur Orli
  • Lancement en préparation / facturation des commandes
  • Organisation des expéditions en coordination avec l'entrepôt et la logistique client
  • Réalisation de matrice de référencement
  • Emission des documents nécessaires à l'exportation (type certificats d'origine)
  • Support client : informations sur les produits, stocks, délais de livraison
  • Aide au suivi de l'encours client
  • Participation à la mise en place d'outils destiné à améliorer la performance (tableaux de bords)
  • Proposition d'axes d'amélioration
  • Suivi des litiges éventuels / SAV
  • Missions ponctuelles commerciales suivant affinités
  • Stage à pourvoir dès Septembre 2018

    Profil

    Préparant un Bac+4 Administration des Ventes, vous maîtrisez l'anglais, êtes à l'aise avec les outils informatiques et faîtes preuve d'une grande curiosité.

    Réactif / -ve, rigoureux / -se et organisé(e), vous savez passer d'une tâche à l'autre et savez gérer les priorités.

    Discret / -e, vous bénéficiez d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel.

    Maîtrise, IE, IUP, Bac + 4

    Niveau d'expérience min. requis

    Etudiant(e)

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