Traffic Manager (H/F)
Cap Digital
Paris, FR
il y a 14h

Descriptif du poste

Au sein de la team AVOD, rattaché(e) au Chief Developpment Officer tes principales missions sont :

  • Support avant vente pour les équipes commerciales
  • Réceptionner et contrôler la conformité des éléments techniques reçus en s’assurant du respect des contraintes techniques et des règles de programmation
  • Gerer, programmer et assurer le suivi, optimisation des campagnes publicitaires,
  • Effectuer le Debug
  • Assurer le reporting des campagnes programmées
  • Développement du réseau des partenaires acquisitions et nouveaux leviers
  • Participation aux projets de l’équipe
  • Profil recherché

    De Formation supérieure, vous justifiez d'une experience de 5 ans minimum dans la gestion de campagne en ligne, idéalement au sein d'une régie publicitaire.

    Autonome et Polyvalent avec une bonne connaissance technique des problématiques liées à l'Avod.

    Vous êtes orienté KPI et chiffres, Gestion de projet, Définition des priorités, Méthodologie et organisation

    Les + de Molotov :

  • La localisation des bureaux (en plein 7e arrondissement)
  • Une super cuisine toujours remplie de gâteaux et de boissons fraîches
  • Un espace de détente avec un baby-foot, des canapés et des consoles
  • Une cantine d'entreprise
  • De travailler avec des passionné.es du monde audiovisuel
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature