MAITRE D'HOTEL (H/F)
Compass Group NZ
Ouest, LES EPESSES
il y a 2j

La Puyfolaise de Restauration s’intègre en plein cœur du Puy du Fou afin d’y assurer l’ensemble des prestations restauration du parc.

Aujourd’hui, elles s’agencent autour de 23 points de restauration dont 2 restaurants animés, 5 restaurants traditionnels, 11 points de vente à emporter et 5 restaurants au sein de la Cité Nocturne.

Descriptif de l’offre

Dans le cadre du développement de notre activité et la professionnalisation de nos équipes, vous serez rattaché au responsable du restaurant afin d’atteindre l’objectif commercial du restaurant.

Vous animerez nos équipes. Vous serez garant de la qualité de nos services en salle et de la satisfaction de nos visiteurs au sein du Puy du Fou.

Période : entre Mars et Novembre 2021

Horaires : 35 heures / semaine variable en fonction de la période d’ouverture et de l’activité.

Rémunération : Variable selon profil

Missions

  • Accompagner le visiteur tout au long du repas : accueil, gestion des placements, prise de commande, encaissement, veille à la satisfaction du visiteur.
  • Préparer le bon déroulement du service : préparer la répartition des équipes, effectuer un briefing avant le service pour rappeler les règles de bases et informer des remarques particulières sur le service.
  • Organiser et coordonner le service à table : vérifier la mise en place de la salle, veiller à la bonne synchronisation entre la cuisine et la salle, participer au service pour des préparations à effectuer devant le visiteur (flambage, découpage, ), gérer la succession des équipes (remise en ordre de la salle, informations, )
  • Gérer les informations nécessaires au bon fonctionnement général : informer les équipes sur les spécificités de la carte, remonter les informations entre les commentaires des visiteurs et les cuisines, rôle d’intermédiaire entre le responsable et les équipes, faire remonter les besoins matériels et / ou alimentaires.
  • Profil recherché et Formations

    COMPETENCES

  • Niveau Bac + 2 : BTS Hôtellerie Restauration option Technique de service et d’accueil ou art de la table et du service
  • Expérience appréciée
  • A une bonne connaissance de l’anglais.
  • PROFIL

  • A une aisance relationnelle et le sens du contact.
  • Maîtrise toutes les techniques (de présentation, de découpage) ainsi que les normes HACCP
  • A un esprit de service, le sens du détail et de la qualité.
  • A le sens des responsabilités, de l’organisation, et de la gestion.
  • Est pédagogue et rigoureux.
  • Est disponible et organisé.
  • Connaît les différences culturelles (sur le service en particulier).
  • Sait animer et motiver son équipe.
  • Aime le travail en équipe.
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