Assistant Ménager H/F à DIJON et alentours
O2 Dijon
Dijon, Côte-d'Or, France
il y a 5j

A propos de l'entreprise : O2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur 13 000 collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de 60 000 clients.

Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier !ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vouspermettant de gagner en responsabilités.

En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrièresont nombreuses.Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses clients.

A propos du poste : Chez O2, être homme ou femme de ménage c'est : - Avoir le souci du détail,- Etre fée du logis des familles,- Exercer un métier qui rend service aux autres.

Nous vous proposons un planning, adapté à vos disponibilités et vos missions seront regroupées dans un secteur géographique afin d'optimiser vos déplacements.

Profil recherché : Qui dit "Mme ou Mr Impeccable", dit : - Aimer faire le ménage,- Une fiabilité à toute épreuve,- Une organisation sans faille.

Grâce à notre parcours d'intégration, vous serez formé à nos méthodes de travail, ce poste est ouvert à tous ! Les familles attendent avec impatience votre candidature ! Toutes nos missions sont réalisées en prenant en compte les normes de sécurité et d'hygiène liées à la crise sanitaire.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature