Conseillers Particuliers
PRO BTP
Dunkerque
il y a 1j

Vos missions :

En tant que Conseiller Clientèle Particuliers H / F, vous aurez pour missions :

  • Accueillir, informer et conseiller nos clients en Agence Conseil ;
  • Assurer la promotion et la vente des produits et services distribués par PRO BTP dans le respect des objectifs fixés ;
  • Mettre en œuvre les plans d’actions commerciales : mailing, phoning et les tableaux de bord associés ;
  • Appliquer la politique de souscription de l'entreprise et de façon plus large les procédures et normes de PRO BTP.
  • Afin de faciliter votre intégration vous bénéficierez d'un parcours de formations au sein de notre campus interne.

    Formation :

    Diplômé d’un Bac +2 impérativement validé, vous bénéficiez d’une première expérience commerciale réussie dans les solutions d’assurance.

    Expérience :

    Autres connaissances ou qualification :

  • Vous avez des connaissances commerciales et réglementaires de la retraite, de la santé et prévoyance, de l'épargne, des assurances, des vacances et de l’action sociale ;
  • Vous êtes organisé et savez animer une réunion.
  • Vous maîtrisez les techniques d’accueil, de prise de rendez-vous téléphonique et d’entretiens de vente.
  • Horaire de travail du mardi au samedi.

    Ce poste de Conseiller Clientèle vous intéresse ? N’hésitez plus, cliquez sur POSTULER !

    JE POSTULE À CETTE ANNONCE

    Le Groupe PRO BTP est engagé en faveur de la diversité et de l’égalité des chances.

    Référence de l'offre : BE3532 - Mise en ligne le 06 juil. 2018

    CV + Lettre de motivation

    Civilité Prénom Nom E-mail Je joins mon CV

  • CV Pas de fichier sélectionné Fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, ods, png, bmp, gif, jpg, jpe, tif, tiff, jpeg dans la limite de 1 Mo Je joins ma lettre de motivation Lettre de motivation Motivation Pas de fichier sélectionné Fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt, ods, png, bmp, gif, jpg, jpe, tif, tiff, jpeg dans la limite de 1 Mo Commentaire
  • Attention, nous vous rappelons que les informations saisies ci-dessus (i) doivent être des données pertinentes et proportionnées en lien avec votre demande d’emploi, (ii) ne doivent en aucun cas être des données "sensibles" (données de santé, orientation politique, religieuse, syndicale ou sexuelle des personnes, condamnations, etc.

    Il ne sera tenu aucun compte de toute donnée non pertinente, qui sera supprimée.

    Champs obligatoires ENVOYER MA CANDIDATURE

    Les données sont collectées par l’Association de Protection Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics (l’Association de Moyens PRO BTP) en charge du site de collecte.

    Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre d’analyser votre candidature et vous communiquer notre réponse.

    Elles sont destinées à être traitées, dans le cadre de votre consentement manifesté par l’envoi de ces données, par l’Association de Moyens PRO BTP, l’association BTP Résidences Médico-

    Sociales ou l’association BTP VACANCES en fonction de votre demande, aux fins d’analyser votre candidature et de vous adresser la réponse de l’employeur pressenti.

    Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Elles ne donnent lieu à aucune décision automatisée de la part des Responsables de traitement susmentionnés.

    Vos données sont conservées pendant un délai maximal de 1 an (en cas de candidature spontanée) à 2 ans (en cas de réponse à une offre d'emploi) à compter de leur dépôt afin de pouvoir vous proposer d’autres opportunités, dans le cadre de notre intérêt légitime et sauf opposition de votre part.

    En application du Règlement du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles, vous disposez sur ces données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant.

    Vous pouvez en outre vous opposer à tout moment au traitement ultérieur de vos données pour motif légitime. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le Directeur de la Gestion Administrative et Technique des Ressources Humaines (DGATRH) de l’Association de Moyens PRO BTP par mail à exercicedesdroitsRH probtp.

    com ou par courrier postal à PRO BTP, DGATRH, Exercice des Droits, CTN Parc Saint Véran, 06808 CAGNES SUR MER CEDEX. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature