Chargé de Quittancement F/H
1001 Vies Habitat
Courbevoie, Ile-de-France
il y a 5j

Missions principales Le chargé de quittancement F / H réalise les traitements administratifs de plusieurs activités liées à son domaine technique dans le respect des procédures et des délais.

Il garantit la fiabilité des traitements réalisés. Activités principales - Recueille les informations et demande si besoin des informations complémentaires

  • Traite, organise et transforme les informations recueillies en les regroupant et en les classant
  • Contrôle et assure la cohérence des informations traitées
  • Saisit les données dans le système informatique
  • Diffuse et met à disposition les données traitées
  • Renseigne ses interlocuteurs (internes ou externes) sur les sujets liés à son domaine d'activité
  • Alerte en cas d'anomalie
  • Tient à jour ses connaissances dans son domaine Tâches principales - Planifie les opération de quittancement
  • Fixe le calendrier annuel de quittancement
  • Diffuse et met à jour le planning des opérations- Procède aux différents traitements des fichiers APL
  • Contrôle les fichiers avant intégration et s'assure de l'exhaustivité des paiements CAF (tableau de suivi)
  • Assure l'Identification, la correction et le traitement pérenne des anomalies APL mensuel et contribue en partenariat avec la DAF à la réconciliation de la recette APL
  • Assure les liens avec les CAF
  • Gère les rappels APL- Assure le contrôle global du quitancement
  • Procède à un contrôle de masse
  • Assure le contrôle visuel des AE et AF
  • Procède à l'ensemble des contrôles de cohérence ainsi qu'à la détection des anomalies de facturation
  • Assure le contrôle de la facturation des nouvelles provisions de charges et fluides et de la facturation des soldes de régularisation des charges.
  • Contribue à l'ensemble des opérations lièes à la revalorisation des loyers (dont baux indicés), à la facturation du SLS / RLS- Assure la saisie des données de gestion locative dont les tâches lièes à la tarification et toutes tâches en relation avec son domaine d'activité.
  • Profil et compétences Vous êtes titulaire d'un Niveau Bac+4, vous savez allier rigueur et pro-activité et possédez un excellent relationnel.
  • Vous avez une bonne maîtrise des logiciels informatiques et êtes à l'aise sur le Pack Office.

    Vous possédez de solides connaissances du secteur de la gestion locative et savez être force de proposition.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature