Un(e) Gestionnaire de carrière-paie (H/F) CDD de 6 mois
Département du Val-de-Marne
Creteil
il y a 6j

RECRUTE SANS DELAI par voie statutaire

Au sein de la Direction des Ressources Humaines Crèches-PMI

Un(e) Gestionnaire de carrière-paie (H / F) CDD de 6 mois

Cadre d’emplois des rédacteurs)

Le gestionnaire carrière-paie est chargé au sein d’une équipe et sous le contrôle d’un responsable technique, de gérer la carrière d’un portefeuille d’agents et de calculer leur paie tous les mois à partir des dispositifs législatifs et réglementaires.

Il traite la situation administrative des agents, de leur arrivée dans la collectivité à leur départ, quel qu’en soit le motif (détachement, mutation, fin d’engagement, démission).

Il gère en carrière et en paie tous les évènements de la vie professionnelle de l’agent (avancement d’échelon, de grade, promotion, concours, examen, maternité, disponibilité, congés de maladie (CMO, CLM, CLD, TPT.

Il saisit les éléments variables de paie tels que les astreintes, les heures supplémentaires Il est chargé de la rédaction des actes et du classement au dossier administratif des agents de tous les éléments les concernant.

Il assure l’accueil physique et téléphonique des agents en leur apportant toute réponse relative à leur carrière ou à leur paie.

Sur ce poste, il instruit les dossiers spécifiques des agents de la collectivité en situation de reclassement ou de repositionnement professionnel.

Expérience requise

Ce poste requiert une bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des textes applicables à l’activité carrière et paie.

Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, votre aptitude à reformuler des informations orales ou écrites, votre rigueur et votre maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, ASTRE ) seront des atouts.

Postes à pourvoir immédiatement.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature